Audrey Fleurot sera bientôt à l'affiche d'une série thriller avec Thierry Neuvic

Actus séries

Audrey Fleurot sera bientôt à l'affiche d'une série thriller avec Thierry Neuvic

Audrey Fleurot lors du Festival Séries Mania à Lille, le 19 mars 2022.

©VANSTEENKISTE STEPHANE - Audrey Fleurot lors du Festival Séries Mania à Lille, le 19 mars 2022., BestImage

Selon les informations publiées par Allociné, le 28 juin 2022, les deux comédiens se partageront l'affiche dans une nouvelle série aux allures de thriller.

On arrête plus Audrey Fleurot ! Après s'être fait connaître dans "Kaamelot" et "Engrenages" au début des années 2000, la rousse flamboyante n'a cessé au cours des années de confirmer son statut de reine du petit écran.

Une sombre affaire de drogue

Ainsi, après avoir joué dans les séries événements "Un village français" et "Le Bazar de la Charité" et explosé les records d'audience avec "HPI", la comédienne s'apprête à s'engager dans un nouveau projet, tourné pour France 2. En effet, elle devrait bientôt apparaître dans "Infiltré(e)", une mini-série de six épisodes aux allures de thriller dont le tournage commencera à la fin de l'année entre Nancy et Marseille.

La série tournera autour d'une nouvelle drogue meurtrière qui sévit sur le territoire. Pour démanteler le réseau de trafiquants, le commandant Martin décide alors d'infiltrer Aurélie, une mère célibataire, chimiste de profession. Audrey Fleurot incarnera le rôle d'Aurélie et donnera la réplique à une autre star du petit écran : Thierry Neuvic. L'acteur, connu notamment pour son rôle dans "Mafiosa" jouera le fonctionnaire de police. Créée par Frédéric Krivine et Emmanuel Daucé, avec lesquels Audrey Fleurot avait déjà collaboré sur "Un village français", la mini-série sera réalisée par Jean-Philippe Amar. "Infiltré(e)" sera diffusée à l'horizon 2023.

Marine Pallec, Jellyfish France, publié le 29 juin

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter