Actus séries

HPI saison 2 : quelle ambiance sur le tournage avec Audrey Fleurot ?

Jeudi 12 mai 2022, Audrey Fleurot a redonné de la couleur sur TF1 dans la série "HPI" dans laquelle elle incarne Morgane Alvaro, une enquêtrice emplie d'énergie. Pour Ciné Séries, son partenaire de jeu Mehdi Nebbou s'est confié sur l'ambiance que l'actrice réussissait à mettre sur le plateau.

Elle est l'une des séries qui cartonne le plus sur TF1 ! "HPI" était de retour, jeudi 12 mai dernier, avec une Audrey Fleurot plus en forme que jamais dans la peau de Morgane Alvaro. Dotée d'un QI de 160, et d'un grand talent de déduction, cette mère de famille s'est retrouvée malgré elle à travailler avec la brigade criminelle de Lille. Toujours très extravagante et débordante d'énergie, elle réussit à résoudre des enquêtes très complexes, avec beaucoup d'humour. Un personnage qui fait du bien, et qui a réuni plus de 8,54 millions de téléspectateurs en moyenne lors des premiers épisodes. Et pour s'imprégner de Morgane, Audrey Fleurot met l'ambiance sur le plateau, comme l'a révélé Mehdi Nebbou à Ciné Séries, jeudi 19 mai 2022.

"Il faut que je me concentre"

"Audrey, pour travailler son personnage, elle se met dans un état particulier où elle fait la con tout le temps. C'est sa façon de rentrer dans le personnage, comme ça après, dans la prise, elle est déjà en 'mode connerie'", s'est confié le comédien, avant de la décrire comme "une machine à déconne". Et si l'ambiance est joyeuse sur le plateau, ce n'est pas toujours simple pour Mehdi Nebbou, dont le personnage est tout l'inverse de son acolyte : "Il faut que je me concentre, pour incarner ce commandant sérieux et psychorigide. Donc entre les prises, je fais attention à ne pas me faire contaminer par cet ouragan qu'est Audrey." L'acteur devra sans doute se retenir encore de rire lors d'une prochaine saison.

publié le 26 mai, Mathilde Dandeu, Jellyfish France

Liens commerciaux