Une suite pour 10 jours sans maman avec Franck Dubosc : les Mercier font du ski

Actus cinéma

Une suite pour 10 jours sans maman avec Franck Dubosc : les Mercier font du ski

Franck Dubosc dans

©Studio Canal - Franck Dubosc dans "10 jours sans maman" (2020) de Ludovic Bernard., DR

Franck Dubosc reprend son rôle de père de famille désabusé pour un deuxième volet de "10 jours sans maman", comme l'a révélé Première, mercredi 9 juin 2021.

Monsieur aura-t-il compris la leçon ? En gardant plus d'une semaine leurs quatre enfants en l'absence de Madame, le personnage principal de "10 jours sans maman" s'était retrouvé dans des situations quotidiennes incongrues. Malgré des notes globales désastreuses du public et de la critique, le long-métrage avait engrangé 1,2 million d'entrées en un court laps de temps. Cette comédie familiale sortie en février 2020, rapidement privée des salles par la pandémie, aura droit à sa suite. Le réalisateur Ludovic Bernard a confirmé à Première que toute la joyeuse tribu rempilait pour une suite.

Séjour montagnard pour Antoine et ses petits monstres

"D'ores et déjà sur les rails", ce second opus sera une "suite directe" du précédent. Ludovic Bernard n'a dévoilé qu'un seul élément scénaristique de cette nouvelle intrigue : "Dix jours sans maman mais cette fois à la montagne, pendant des vacances au ski..." Quelques belles glissades et autres bêtises enneigées sont donc à prévoir. Il retrouvera Franck Dubosc (Antoine), Aure Atika (Isabelle) et les interprètes de leur progéniture dès mars prochain pour le tournage d'autres aventures rocambolesques. Rien de plus beau que la famille n'est-ce pas ? Aucune date n'a été à ce stade programmée pour la sortie.

Elodie Falco, Jellyfish France, publié le 10 juin

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter