Actus cinéma

Thunderbolts : David Harbour "impatient" de tourner ce Suicide Squad sauce Marvel

Thunderbolts, l'équipe d'anti-héros estampillée Marvel, débarquera en juillet 2024 au cinéma ! David Harbour est très impatient de revêtir à nouveau la combinaison de Red Guardian.

Attendu pour le 24 juillet 2024, le projet Thunderbolts a de quoi exciter sur le papier. Cette Suicide Squad à la sauce Marvel accueillera les anti-héros du MCU, Yelena Belova (Florence Pugh) en tête !

Le personnage a pris la succession de Scarlett Johansson depuis Black Widow, sorti en 2021. Deux autres personnages issus de ce long-métrage seront de la partie : Red Guardian, campé par David Harbour, et Taskmaster, incarnée par Olga Kurylenko.

Ils seront épaulés par Julia Louis-Dreyfus (Valentina Allegra de Fontaine), Hannah John-Kamen (Ghost), Wyatt Russell (John Walker) et surtout Sebastian Stan, alias Bucky Barnes, le Soldat de l'Hiver !

Il se murmure également qu'Harrison Ford pourrait passer faire coucou après avoir joué dans Captain America 4. L'acteur va se glisser dans le costume de Thaddeus Ross et potentiellement devenir Hulk Rouge.

À noter que Ghost était la principale antagoniste de Ant-Man et la guêpe ; quant à John Walker, il est apparu dans la série Falcon et le Soldat de l'Hiver, tout comme Valentina. Cette dernière est décrite comme l'équivalent maléfique de Nick Fury.

Interrogé par , David Harbour a confié son impatience à l'idée de se glisser à nouveau dans le costume de Red Guardian, alias Alexei Shostakov.

Je suis vraiment impatient de tourner ce film. "Je l'aime vraiment beaucoup", a déclaré l'acteur à propos de son personnage. "Et j'adore Florence Pugh dans le rôle de Yelena. Et puis vous ajoutez Wyatt Russell de Falcon et le Soldat de l'hiver et Sebastian Stan, qui reprend son rôle de Bucky Barnes. Vous avez tous ces personnages géniaux et hauts en couleurs. Je suis vraiment impatient de tourner ce film", a révélé David Harbour.

"J'ai hâte d'explorer les différents aspects de la personnalité de Red Guardian. Ce qui est génial avec lui, c'est qu'il n'est pas très bien développé dans les comics, comme certains des autres super-héros Marvel. Nous pouvons donc jouer avec lui d'une manière différente, être surprenants et inattendus", a conclu le comédien de 47 ans.

Mis en scène par Jake Schreier, Thunderbolts débarquera en salles le 24 juillet 2024.

publié le 10 novembre, Vincent Formica, Allociné

Liens commerciaux