Spider-Man : Kirsten Dunst aimerait revenir en Mary-Jane dans le multiverse

Actus cinéma

Spider-Man : Kirsten Dunst aimerait revenir en Mary-Jane dans le multiverse

Kirsten Dunst et Tobey Maguire dans

©REX FEATURES - Kirsten Dunst et Tobey Maguire dans "Spider-Man" de Sam Raimi en 2002., Sipa

Depuis décembre 2021, des millions de spectateurs se sont rendus en salle pour découvrir "No Way Home". Sur la base du multiverse, le film met simultanément en scène les protagonistes des trois différentes sagas Spider-Man. Seulement, Kirsten Dunst a.k.a. Mary-Jane manquait à l'appel. L'actrice en lice pour les Oscars serait pourtant partante !

En février 2022, Kirsten Dunst recevait sa première nomination aux Oscars pour sa prestation dans le film "The Power of the dog" signé Jane Campion. Avant la cérémonie qui aura lieu le 27 mars, l'actrice a accordé une interview à Backstage le 16 mars. Au cours de l'entretien, elle a évoqué "Spider-Man : No Way Home". Le film actuellement placé en 6e position des plus gros succès au box-office mondial fait parler de lui depuis sa sortie en décembre 2021.

Dans la production du MCU, Tobey Maguire, Andrew Garfield et Tom Holland sont réunis, entourés des méchants phare des trois sagas Spider-Man. Et bien que le personnage de Mary-Jane - incarné par Kirsten Dunst entre 2002 et 2007 - soit mentionné dans le film, cette dernière n'apparaît pas à l'écran. Absence que la comédienne avoue regretter.

"Je dois payer ma maison et mes enfants"

Au cours de son échange avec Backstage, le retour de MJ au sein du multiverse est donc évoqué. L'occasion pour la star de "Virgin Suicides" de partager son enthousiasme à ce sujet. "Vous savez, je pourrais rejoindre le multiverse !", affirme-t-elle. Après quoi, elle admet avec regret : "J'ai l'impression d'être la seule à ne pas l'avoir rejoint." Sur une très bonne note d'humour, elle conclut en déclarant : "Je dois payer ma maison et mes enfants." Son appel sera-t-il entendu ?

Inès Agblo, Jellyfish France, publié le 18 mars

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter