Salem's Lot : Alfre Woodard jouera le Dr Cody dans le nouveau Stephen King

Actus cinéma

Salem's Lot : Alfre Woodard jouera le Dr Cody dans le nouveau Stephen King

Alfre Woodward lors de la 20eme ceremonie des

©FAMEFLYNET, BestImage

Selon le magazine de cinéma américain Deadline le 2 septembre 2021, la nommée aux Oscars Alfre Woodard rejoint le casting du film horrifique "Salem's Lot", adapté du best-seller "Salem", de Stephen King. L'actrice devrait interpréter le Dr Cody, un homme dans le livre.

Après la folle traque humaine de "Running Man" ou encore la voiture diabolique de "Christine", c'est désormais au tour du best-seller "Salem", écrit par Stephen King en 1975, d'être adapté au cinéma.

La société de production New Line Media, chargée du projet depuis 2019, enrichit sans cesse le casting du film. Dernière annonce en date : l'actrice Alfre Woodard, nommée aux Oscars et saluée pour son jeu dans le film "12 years a slave". Selon les informations du magazine Deadline, la comédienne devrait jouer un personnage d'une importance capitale : le Dr Cody, un homme qui, dans le roman, lutte contre la propagation des vampires dans la ville de Jerusalem's Lot. Un changement qui ne devrait pas avoir de grandes répercussions, car le personnage dans le film n'est pas spécifiquement genré. À ses côtés, on devrait retrouver Makenzie Leigh, Bill Camp, Spencer Treat Clark et Lewis Pullman, qui incarnera le protagoniste du film.

L'auteur de "Ça" à la réalisation

Pour cette adaptation du roman, c'est Gary Dauberman, l'auteur de "Ça", qui assurera les fonctions de réalisateur et de scénariste. Pour rappel, l'histoire suit le narrateur Ben Mears, qui retourne dans sa ville natale de Jérusalem's Lot, dans le Maine. Il y découvre que l'endroit est la proie d'un vampire assoiffé de sang.

Constance Agnès, Jellyfish France, publié le 3 septembre

PUBLICITÉ

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter