Red One : Chris Evans rejoint Dwayne Johnson pour mener l'aventure

Actus cinéma

Red One : Chris Evans rejoint Dwayne Johnson pour mener l'aventure

Chris Evans à l'avant-première du film

©Hahn Lionel - Chris Evans à l'avant-première du film "À couteaux tirés" à Los Angeles, le 14 novembre 2019., Abaca

Annoncé en juin 2021, l'acteur Dwayne Johnson sera à l'affiche de "Red One", un film d'action diffusé sur Amazon Prime Vidéo, pour Noël. Le comédien sera aux côtés d'une autre vedette qui n'est autre que Chris Evans, comme l'a annoncé Deadline, lundi 24 janvier 2022.

Les plateformes seraient-elles de plus en plus exigeantes niveau casting ? Si Netflix se paye des têtes d'affiche comme Leonardo DiCaprio dans "Don't Look Up" ou encore, Dwayne Johnson et Ryan Reynolds dans "Red Notice", c'est autour d'Amazon Prime Vidéo de s'inscrire dans la même lignée. En effet, pour son prochain film : "Red One", la plateforme a jeté son dévolu sur la star de "Jumanji", qui cette fois-ci jouera aux côtés de Chris Evans, connu pour avoir joué dans "Captain America".

Red One : une sortie prévue pour Noël 2023

Réalisé par Jake Kasdan ("Jumanji") et scénarisé par Chris Morgan ("Fast & Furious"), "Red One" dont le synopsis reste encore bien gardé, est décrit comme une comédie d'action et d'aventure dans un univers rappelant les fêtes de fin d'année. Pour le moment, aucune date de sortie n'a été dévoilée, mais il devrait entrer en production courant 2022, pour une sortie fin 2023. Ce qui laisse le temps de voir s'agrandir le casting au fil des mois. Pour patienter un peu, les fans pourront retrouver Dwayne Johnson dans le costume de "Black Adam", attendu dans les salles françaises à partir du 27 juillet prochain. Quant à Chris Evans, il semble avoir un emploi du temps chargé ! Le comédien qui a rejoint le casting du film "À couteaux tirés" de Rian Johnson et celui de la série "Défendre Jacob" d'Apple TV+ ; sera également dans le thriller Netflix "The Gray Man" des frères Russo et prêtera sa voix au film d'animation "Buzz l'éclair" .

Mathilde Dandeu, Jellyfish France, publié le 25 janvier

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter