Actus cinéma

Miles Teller : cette cascade de Top Gun : Maverick qui lui a fait très peur

Interviewé le 30 mai 2022 par le site Lad Bible à l'occasion de la sortie de "Top Gun : Maverick", Miles Teller a dévoilé quelle scène du film lui avait causé la plus grande frayeur.

Si la suite de "Top Gun" réalise actuellement des records au box-office, c'est en partie grâce à ses impressionnantes cascades aériennes. Des scènes souvent réalisées avec les vrais acteurs du film plutôt qu'avec des cascadeurs. Une approche dont est très friand la star du film, Tom Cruise, mais qui semble avoir moins plu aux autres comédiens du film.

"J'ai pensé que ça n'allait pas bien se terminer pour moi"

Miles Teller, qui incarne le personnage de Bradley "Rooster" Bradshaw, s'est ainsi récemment exprimé auprès de Lad Bible. Au cours de l'entretien, l'acteur a ainsi révélé qu'il avait eu une très grosse frayeur durant le tournage : "J'ai définitivement eu un moment où j'ai cru que j'allais mourir. Il y avait une séquence où nous nous dirigeons directement vers le sol et vous faites ce qu'on appelle un pull-up max G. Vous descendez et à la dernière seconde vous tirez sur le manche, et c'est vraiment difficile à réaliser pour le pilote." Il continue : "C'est quelque chose qu'ils s'entraînent à faire tout le temps, mais c'était la première fois que nous faisions une manoeuvre comme celle-là et j'ai complètement bugué. J'ai regardé le sol et j'ai pensé que ça n'allait pas bien se terminer pour moi." Plus de peur que de mal en définitive mais un tournage définitivement éprouvant pour le comédien.

publié le 7 juin, Marine Pallec, Jellyfish France

Liens commerciaux