Love Lies Bleeding : Kristen Stewart en vedette d'une nouvelle rom-com

Actus cinéma

Love Lies Bleeding : Kristen Stewart en vedette d'une nouvelle rom-com

Kristen Stewart lors des 27e Annual Critics' Choice Awards à Los Angeles, le 13 mars 2022.

©Collin Xavier - Kristen Stewart lors des 27e Annual Critics' Choice Awards à Los Angeles, le 13 mars 2022., Abaca

Très clairement, plus rien ne semble arrêter Kristen Stewart. Celle qui a récemment était nommée aux Oscars pour sa prestation dans "Spencer" revient d'ores et déjà avec de nouveaux projets. Parmi eux, il est question d'une romance intitulée "Love Lies Bleeding". On vous donne les premières infos.

En 2021, la carrière de Kristen Stewart prend un nouveau tournant grâce à la sortie de "Spencer". Dans le biopic signé Pablo Larraín, elle écope de la lourde tâche d'interpréter la princesse Diana. Plébiscitée par la critique, elle décroche alors une nomination aux Golden Globes mais également aux prestigieux Oscars. Désormais, l'actrice âgée de 32 ans n'est pas près de freiner son ascension. En effet, cette dernière est déjà annoncée au casting de "Crimes of the Future", le prochain film de David Cronenberg (rien que ça !) Dans ce cadre, elle donnera la réplique à Viggo Mortensen et Léa Seydoux.

De surcroît, Deadline vient de lever le voile sur un autre de ses projets. D'après un article du média américain publié le 13 avril 2022, la star de Twilight serait attendue dans "Love Lies Bleeding".

Un film signé Rose Glass

"Love Lies Bleeding" sera réalisé par la Britannique Rose Glass, qui avait été nommée aux BAFTA pour son film "Saint Maud" en 2021. Bientôt, elle filmera donc Kristen Stewart dans ce qui est décrit comme "un thriller romantique". Ainsi, il ne sera non pas question d'une romance à l'eau de rose, mais plutôt d'une histoire "alimentée par l'ego, le désir et le rêve américain". Pour l'instant, ni le reste du casting, ni la date de tournage n'ont été indiqués.

Inès Agblo, Jellyfish France, publié le 14 avril

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter