Le créateur de The Leftovers plancherait sur un nouveau film Star Wars

Actus cinéma

Le créateur de The Leftovers plancherait sur un nouveau film Star Wars

Damon Lindelof lors du Festival Séries Mania à Paris, le 13 avril 2017.

©Marechal Aurore - Damon Lindelof lors du Festival Séries Mania à Paris, le 13 avril 2017., Abaca

Selon les informations publiées par The Ankler, le 15 mars 2022, le showrunner Damon Lindelof serait en train de préparer un film se déroulant dans l'univers Star Wars.

Quand y'en a plus, y'en a encore. Tel semble être le motto de Disney et Lucasfilms ces dernières années alors que le studio aux grandes oreilles s'emploi à développer sous tous les angles l'univers Star Wars. Ainsi, rien que sur les dix dernières années, la franchise se sera enrichie d'une nouvelle trilogie, de plusieurs spin-off ainsi que de séries, diffusées sur Disney +.

Un nouveau projet après "Watchmen" ?

Alors que les séries "Andor" et "Obi-Wan Kenobi" s'apprêtent à débarquer sur la plateforme de streaming, on apprend désormais que les choses avancent également du côté du grand écran. En effet, alors que Taika Waititi planche actuellement sur un nouveau film, le média The Ankler vient de dévoiler que Damon Lindelof serait également en train de préparer un nouveau long-métrage. Le showrunner, connu pour son travail sur les séries "Lost" et "The Leftover" avait également fait une première incursion dans le monde des super-héros en 2019 avec la série "Watchmen", adaptée du célèbre roman graphique publié par D.C Comics.

Cette information est toutefois à prendre avec des pincettes puisqu'elle n'a pour le moment été confirmée ni par Disney ni par le principal intéressé. The Ankler n'a également fourni aucune information complémentaire quant au synopsis du projet. Affaire à suivre.

Marine Pallec, Jellyfish France, publié le 15 mars

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter