Actus cinéma

Largo Winch 3 : cet acteur a joué pour Marvel et fera face à Tomer Sisley

Le tournage de Largo Winch 3 a enfin commencé, et il y a du changement ! Tomer Sisley tient toujours la vedette du film, mais un acteur américain le rejoint pour ce nouvel opus. Un nouveau réalisateur sera aux commandes, succédant à Jérôme Salle.

Largo Winch, épisode 3, c'est parti ! Après de multiples reports dûs à la pandémie, les premières prises de vues ont enfin pu commencer pour la suite des aventures portées par Tomer Sisley.

Le tournage de The Price of Money - a Largo Winch Adventure, c'est son titre, a commencé le 6 février dernier en Bulgarie. Outre la Bulgarie, l'équipe du film prévoit aussi de poser ses caméras en Thaïlande et en Belgique. Le tournage est prévu jusqu'à la fin du mois de juin 2023.

Tomer Sisley tient toujours le rôle principal, celui de cet homme d'affaires et aventurier, mi James Bond, mi Indiana Jones. Il sera entouré de nouveaux venus pour ce troisième volet : James Franco, Clotilde Hesme et Élise Tilloloy.

A la réalisation, du changement également : Jérôme Salle, metteur en scène des deux premiers volets, cède sa place au réalisateur belge Olivier Masset-Depasse (Duelles).

Le pitch de cette suite se présente ainsi : Dévasté par le récent enlèvement de son fils de 15 ans, Largo Winch assiste, impuissant, au suicide de son partenaire commercial lors d'une conférence de presse en direct. Alors que tout se retourne contre lui, que son empire commercial commence à s'effondrer, il découvre que les deux événements sont peut-être liés : s'il retrouve les criminels responsables, il reverra peut-être son fils. Du Canada à la Birmanie en passant par Bangkok... Largo ne sait pas encore que sa quête le mènera droit en enfer...

Portée par Tomer Sisley, la saga d'action a réuni un peu plus de 3 millions de spectateurs en France, avec ses deux premiers volets sortis en 2008 et 2011. Largo Winch est une adaptation sur grand écran des BD de Philippe Francq et Jean Van Hamme d'après les romans de ce dernier.

publié le 20 février, Brigitte Baronnet, Allociné

Liens commerciaux