Actus cinéma

La pop star Taylor Swift aurait pu apparaître dans... Twilight

Dans le cadre d'une récente prise de parole, le réalisateur du deuxième volet de la saga Twilight a fait une révélation surprenante... Plusieurs années après la sortie du film, il a levé le voile sur un étonnant caméo qui avait été envisagé.

Après que Catherine Hardwicke ait réalisé "Twilight" en 2008, c'est Chris Weitz qui a pris les commandes de "Twilight: New Moon" en 2009. Invité du podcast The Twilight Effect With Ashley Greene and Melanie Howe dévoilé le 16 août 2022, le cinéaste a été assez bavard. Dans le show mené par une des actrices phare de la saga (interprète d'Alice Cullen), il a mentionné la pop star Taylor Swift. Apparemment, cette dernière devait faire une apparition dans le deuxième volet de la franchise à succès.

"Taylor aimerait être dans ce film"

D'après le réalisateur, la jeune chanteuse était une fan de Twilight, soit une "Twi-hard" comme ils sont surnommés. "Taylor Swift était une énorme Twi-hard, et Taylor Swift et moi avions le même agent à l'époque, et il a dit : 'Taylor aimerait être dans ce film, pas à cause de toi, mais c'est une Twi-hard'", raconte-t-il ainsi. Il poursuit en précisant qu'il aurait été question d'une petite apparition : "Quelqu'un à la cafétéria ou au restaurant".

Cependant, il reconnaît que l'idée ne l'a pas séduit. En effet, il prédisait qu'elle attirerait toute l'attention, même en demeurant en arrière-plan. "La chose la plus difficile pour moi était que, au moment où Taylor Swift interviendrait à l'écran, pendant environ cinq minutes, personne ne pourrait se concentrer sur autre chose", explique-t-il. Finalement, il conclut : "Elle a dû se dire : "Qui est cet imbécile ? Mais parfois, vous prenez des décisions en pensant que c'est mieux le film."

publié le 19 août, Inès Agblo, Jellyfish France

Liens commerciaux