Actus cinéma

Kendji Girac "impressionné", il se confie sur son rôle dans Champion

Kendji Girac au Global Gift Gala lors du 75e Festival de Cannes, le 19 mai 2022.

© Tiziano Da Silva - Kendji Girac au Global Gift Gala lors du 75e Festival de Cannes, le 19 mai 2022., BestImage

Le 5 septembre 2022, les fans de Kendji Girac pourront le retrouver non pas sur un plateau de télévision, mais sur TF1 dans le téléfilm "Champion". Dans une interview pour Télé-Loisirs, relayée ce 17 août, le chanteur et désormais comédien s'est confié sur son appréhension quand on lui a proposé le projet.

Après Jenifer, Shy'm, Matt Pokora, Slimane, Louane... C'est au tour de Kendji Girac d'être le héros d'un téléfilm. Bien que le chanteur ait déjà joué dans "Chacun sa vie" de Claude Lelouch, il sera le 5 septembre prochain au centre de l'histoire. Intitulé "Champion", le film raconte comment Zack (Kendji Girac), un menuisier passionné de boxe, va être obligé de dévoiler son illettrisme. Interviewé par Télé-Loisirs, le chanteur s'est confié sur cette nouvelle aventure.

"Cela m'a rappelé mes débuts de chanteur"

Comme son personnage, le vainqueur de The Voice n'a pas fait de grandes études. Pourtant, il est devenu en quelques années l'un des chanteurs français les plus doués de sa génération et peut-être qu'une carrière d'acteur l'attend désormais. "J'ai eu des retours positifs sur mon travail et j'en suis fier" a-t-il confié au magazine. Mais au début, celui qui rêve de jouer dans un film d'action n'était pas vraiment confiant : "Au départ, j'étais impressionné. Je n'en dormais même plus la nuit. J'étais à la fois impatient et stressé de commencer. Je me posais mille questions dans ma tête. Est-ce que je vais assurer ? Est-ce que je vais bien passer à l'image ? Cela m'a rappelé mes débuts de chanteur, avant ma première tournée de concerts. Je ne savais pas où je mettais les pieds. Dès que j'ai démarré, je me suis détendu. Le stress est parti." On se donne donc rendez-vous le 5 septembre prochain.

publié le 18 août, Mathilde Dandeu, Jellyfish France

PUBLICITÉ

Liens commerciaux