Kansas City : Sylvester Stallone décroche le premier rôle de la future série

Actus cinéma

Kansas City : Sylvester Stallone décroche le premier rôle de la future série

Sylvester Stallone lors du 72e Festival de Cannes, le 25 mai 2019.

©Marechal Aurore - Sylvester Stallone lors du 72e Festival de Cannes, le 25 mai 2019., Abaca

Du haut de ses 75 ans, Sylvester Stallone ne fatigue pas. Célèbre habitué du grand écran, l'interprète de Rocky Balboa s'invite désormais à la télévision. En effet, il sera la vedette de la série "Kansas City" attendue sur Paramount+.

Grâce à des projets ambitieux comme les futures adaptations de "Grease" ou de "Flashdance" en séries, Paramount+ attire particulièrement l'attention. Ce 6 décembre 2021, un article de Deadline a ainsi fait la lumière sur une nouvelle production en développement : "Kansas City". Attendue sur la plateforme, la série sera portée par Sylvester Stallone en tête d'affiche. Avec plus de 50 ans de carrière sous le pied, l'icône hollywoodienne nommée à trois reprises aux Oscars s'illustrera donc pour la première fois dans un rôle principal de série télévisée.

La mafia s'invite au Kansas

Dans "Kansas City", Sylvester Stallone trouve véritablement chaussure à son pied. Dans la peau de Sal, il jouera un gangster de New York contraint de s'installer dans le Kansas, Missouri. Sur place, il a pour mission de retrouver la grandeur de sa famille mafieuse italienne. Lors du processus, Sal sera confronté à plusieurs situations et personnages non conventionnels.

Aux commandes de la série, il est question de Taylor Sheridan - le créateur de "Yellowstone" - et de Terence Winter ("Les Soprano", "Boardwalk Empire"). La date de sortie et le reste du casting n'ont pas encore été dévoilés, néanmoins, le projet s'annonce déjà très prometteur. En parallèle, Sylvester Stallone sera omniprésent dans les salles obscures avec "The Expendables 4" attendu pour 2022 ou encore "Les Gardiens de la Galaxy, Vol. 3" pour 2023.

Inès Agblo, Jellyfish France, publié le 7 décembre

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur