Justice League : Ben Affleck évoque un tournage "affreux"

Actus cinéma

Justice League : Ben Affleck évoque un tournage "affreux"

Ben Affleck à l'avant première de

©Marechal Aurore - Ben Affleck à l'avant première de "The Last Duel", lors de la 78e édition du festival du film international de Venise, le 10 septembre 2021., Abaca

Vendredi 7 janvier 2021, Ben Affleck a accordé une interview au Los Angeles Times. Le comédien en a profité pour évoquer le tournage du film "Justice League" de 2017, dont il ne garde pas un bon souvenir.

"C'était juste la pire expérience. C'était affreux. C'était tout ce que je n'aimais pas à ce sujet." Ben Affleck, n'a pas hésité à être infligeant concernant le tournage du film "Justice League" de 2017. Vendredi 7 janvier, dans une interview pour le Los Angeles Times, le comédien a déclaré que travailler sur le film de Zack Snyder a été très compliqué, en raison d'une série de péripéties qui se sont produites au moment de la production dont le suicide de la fille du réalisateur qui a par la suite été remplacé par Joss Whedon. "Ce fut une mauvaise expérience à cause d'une confluence de choses : ma propre vie, mon divorce, le fait d'être trop loin, les agendas concurrents, puis la tragédie personnelle de Zack et les reshoots", a déploré celui qui ne veut plus faire de gros films de franchise .

"Je ne vais pas être heureux de faire ça"

Un tournage, qui a même poussé Ben Affleck à se remettre en question vis-à-vis de son métier d'acteur et de ce qu'il voulait pour sa carrière : "C'est devenu le moment où je me suis dit : 'Je ne fais plus ça' (...) Quand j'ai regardé Batman, je me suis dit : 'Je ne vais pas être heureux de faire ça. La personne qui l'incarne, devrait l'aimer." Ainsi, l'acteur rend son costume de Batman, et laisse sa place à Robert Pattinson qui jouera le super-héros dans "The Batman " (prévu pour le 4 mars en salle), réalisé par Matt Reeves.

Mathilde Dandeu, Jellyfish France, publié le 10 janvier

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter