Actus cinéma

Julia Roberts : comment George Clooney l'a "sauvée" sur Ticket to Paradise

Dans une interview avec The New York Times, publiée le 5 septembre 2022, Julia Roberts a expliqué comment elle avait pu compter sur son partenaire de jeu durant le tournage parfois éprouvant de "Ticket to Paradise".

Ne vous laissez pas tromper par son titre : bien qu'appelé "Ticket to Paradise", le tournage du nouveau film de Julia Roberts et George Clooney aura été loin d'une partie de plaisir. Tourné en Australie, le film a ainsi été fortement entravé par l'épidémie de COVID au début de l'année, avec plusieurs cas repérés au sein du casting et des techniciens ; une situation qui a obligé toute l'équipe à se confiner en Australie, ce qui a fortement impacté le moral de Julia Roberts.

"Les Clooney m'ont sauvé d'un complet état de solitude"

Séparée de sa famille durant de longues semaines, la star révèle ainsi avoir traversé une phase un peu difficile sur le tournage. Heureusement, elle raconte avoir pu compter sur son partenaire à l'écran, George Clooney, et sur la femme de l'acteur, Amal Clooney, qui était également présente. "Les Clooney m'ont sauvé d'un complet état de solitude et de désespoir. Nous étions dans une bulle, et je n'avais jamais été séparée aussi longtemps de ma famille. Je pense que je n'ai pas passé autant de temps seule depuis mes 25 ans." Selon George Clooney, la recette du remède contre ce malheur serait à imputer à "l'alcool" et "aux cookies au chocolat".

Amis dans la vie et partenaires récurrents à l'écran, les deux stars ont déjà tourné plusieurs fois ensemble, notamment dans la trilogie Ocean's et "Money Monster". Dans "Ticket to Paradise", qui verra aussi apparaître le Français Lucas Bravo, ils incarnent un couple séparé qui décide de faire échouer le mariage de leur fille. Le film est prévu pour le 5 octobre prochain en salle.

publié le 6 septembre, Marine Pallec, Jellyfish France

Liens commerciaux