Je te promets : ce que l'on sait sur la saison 2 en préparation

Actus cinéma

Je te promets : ce que l'on sait sur la saison 2 en préparation

Camille Lou lors de l'ouverture du Festival Séries Mania à Lille, le 22 mars 2019.

©FRANCK CASTEL - Camille Lou lors de l'ouverture du Festival Séries Mania à Lille, le 22 mars 2019., Sipa

Le remake de "This Is Us", "Je te promets", est attendu pour une saison 2 sur TF1. La série qui avait trouvé son public sur la une, reviendra avec le même casting mais de nouveaux enjeux narratifs. On vous donne toutes les infos sur les prochains épisodes actuellement en préparation.

Sur NBC en 2016, aux États-Unis, naissait la série à succès "This Is Us". Nommée à de nombreuses reprises aux Golden Globes et aux Emmy Awards, la fiction dramatique a su convaincre la critique comme le public. Ainsi, peu étonnant qu'un remake ait vu le jour en France en février 2021, sur TF1. Comme le scénario originel, "Je te promets" suit une famille à travers plusieurs époques, ici les Gallo. Ayant rassemblé en moyenne près de 4 millions de téléspectateurs chaque soir de diffusion, le show a naturellement été renouvelé pour une deuxième saison.

De nouvelles recrues et de nouvelles révélations

Ce 1er septembre 2021, Télé-Loisirs a dévoilé les premières informations concernant la saison 2. Le tournage de celle-ci aurait débuté le 22 juin 2021 et devrait s'achever début octobre. Ces dates laisseraient donc envisager une diffusion en première partie de 2022, soit un an pile après la saison 1. Les acteurs du casting reprendront tous leurs rôles : Camille Lou, Hugo Becker, Marilou Berry, Narcisse Mame et Guillaume Labbé. Outre les Gallo, Bruno Sanches, Lionel Astier et Patrick Chesnais notamment seront à nouveau présents. Quelques nouvelles recrues intégreront néanmoins la distribution : Jean-Marc Barr ("Deux flics sur les docs"), Charlie Bruneau ("En famille") ou encore Catherine Hosmalin ("Mince alors !").

Du côté du scénario, "Je te promets" suivra les pas de "This Is Us" en révélant les circonstances de la mort du père de famille, Paul. Maud se lance dans sa carrière de chanteuse et Matthis s'apprête à accueillir une jeune fille de 12 ans au sein de sa famille. De plus, les triplés Gallo célébreront leurs 39 ans. Une date de diffusion devrait être dévoilée prochainement.

Inès Agblo, Jellyfish France, publié le 6 septembre

PUBLICITÉ

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter