Actus TV média

"Panda" : Après le succès de la première saison, TF1 lance le tournage de la saison 2 de sa série avec Julien Doré

Il y aura bien une deuxième saison de "Panda", série avec Julien Doré en flic en tongs et chemise à fleurs, sur TF1. Le tournage des nouveaux épisodes vient de débuter.

Julien Doré va, de nouveau, incarner le flic "Panda" pour TF1. La chaîne vient d'annoncer le début du tournage de la deuxième saison de la fiction sur le registre de la comédie policière (comme "HPI" bientôt de retour à l'antenne ou "Mercato" actuellement en diffusion). Julien Doré se trouve donc actuellement en Camargue, dans le costume fleuri de "Panda", ce flic décalé et nonchalant, sur le tournage des 6 nouveaux épisodes qui vont constituer cette nouvelle saison.

De très bonnes audiences pour en saison 1

Une deuxième saison réalisée par Jérémy Mainguy (déjà présent en saison une) et Xavier de Choudens ("Scène de ménages", "En famille", "Les bracelets rouges"). Thomas Mansuy et Mathieu Leblanc, cocréateurs de la série, sont toujours à l'écriture de cette deuxième saison. Ils sont aussi à l'origine du futur "Lucky Luke" de France Télévisions avec Alban Lenoir.

Côté casting, on ne change pas une équipe qui gagne. Outre Julien Doré qui renfile les tongs de "Panda", Ophélia Kolb, Gustave Kervern, Hélène Vincent, Maxence Lapérouse et Mathis Bour sont toujours à ses côtés. Dans cette nouvelle saison, "Panda", en paix avec son passé, va résoudre de nouvelles enquêtes, de nouveaux meurtres, toujours accompagné de son poney. Il va connaître un redoutable adversaire : l'amour.

A lire aussi : Julien Doré héros de "Panda" : "Si on m'avait dit que je succèderai à "Navarro" le jeudi soir sur TF1, je n'y aurais pas cru"

La première saison de "Panda", diffusée sur TF1 du 30 novembre au 14 décembre 2023, avait réalisé de belles audiences, dépassant notamment la fiction "Master Crimes" avec Muriel Robin. Même si les audiences s'étaient tassées après un démarrage en trombe, les trois soirées de diffusion avaient enregistré en moyenne 4,67 millions de téléspectateurs, soit 25,5% du public des plus de quatre ans, et 34,1% des FRDA-50."Panda" avait aussi cartonné en replay. Le premier épisode avait été visionné par 1,32 million de téléspectateurs, soit le meilleur score pour une fiction de TF1 hors "HPI".

publié le 31 mars, Laura Bruneau, Puremédias

Liens commerciaux