Actus cinéma

"Je suis impatient" : cette surprenante saga des années 2010 est de retour... Avec un changement à la réalisation

C'est officiel : la saga "Insaisissables" aura bien droit à un 3ème film ! Le tournage est imminent.

"Les 4 Cavaliers" de la magie sont de retour ! Le tournage d'Insaisissables 3 est confirmé, avec le casting d'origine, annonce @FilmUpdates sur X.

Dernièrement, dans une interview accordée à ComingSoon, Jesse Eisenberg avait donné des nouvelles du troisième volet de la franchise Insaisissables, déclarant que la production devait débuter en 2024. Il confirmait reprendre le rôle de J. Daniels Atlas.

"Je suis impatient. (...) Mon personnage [dans Insaisissables] est si confiant, c'est un artiste et un showman. C'est une bouffée d'air frais, en tant qu'acteur, de pouvoir vivre dans ce genre de monde."

- Insaisissables : José Garcia confondu avec Robert Downey Jr. !

Ce que l'on sait de ce 3ème volet

Après avoir joué dans les deux premiers volets, Jesse Eisenberg, Woody Harrelson et Morgan Freeman reprendront leurs rôles respectifs dans ce troisième opus, tandis que Ruben Fleischer (Venom, Bienvenue à Zombieland, Uncharted) sera le réalisateur. Michael Lesslie (Assassin's Creed) signera, quant à lui, le scénario.

Réalisé par Louis Leterrier, Insaisissables, l'original, sorti en 2013, suit un groupe de magiciens, interprétés par Jesse Eisenberg, Woody Harrelson, Isla Fisher - qui a d'ailleurs failli mourir sur le tournage - et Dave Franco, réalisant des braquages ​​de banque pendant leurs performances avant de donner l'argent volé à leur public.

Le film met également en vedette Mark Ruffalo, dans la peau d'un agent du FBI essayant de traduire les magiciens en justice, tandis que Morgan Freeman incarne un démystificateur de magie.

Insaisissables a été un succès au box-office lors de sa sortie, rapportant 351,7 millions de dollars dans le monde entier, avec un budget de 75 millions de dollars.

Réalisée par Jon M. Chu, une suite, Insaisissables 2, a vu le jour en 2016. On a pu y retrouver le casting principal - à l'exception d'Isla Fisher -, accompagné cette fois de Lizzy Caplan et Daniel Radcliffe. Le second volet a, quant à lui, rapporté 334 millions de dollars au box-office mondial contre un budget estimé entre 90 et 120 millions de dollars.

publié le 11 avril, Brigitte Baronnet, Allociné

Liens commerciaux