Actus cinéma

Inglourious Basterds + Kingsman : ce film d'action avec Henry Cavill dévoile une bande-annonce décoiffante

La bande-annonce de "The Ministry Of Ungentlemanly Warfare", le nouveau film d'action de Guy Ritchie avec Henry Cavill vient d'être dévoilée et elle envoie du lourd !

Après les films d'action Opération Fortune: Ruse De Guerre sorti en avril dernier et The Covenant diffusé en juin 2023 sur Prime Vidéo, Guy Ritchie est déjà de retour avec le long métrage The Ministry Of Ungentlemanly Warfare. Ce film d'action est adapté du livre de Damien Lewis publié en 2016.

Basé sur des dossiers récemment déclassifiés du Ministère britannique de la Guerre et inspiré de faits réels, cette comédie d'action raconte l'histoire de la toute première organisation de forces spéciales créée pendant la Seconde Guerre mondiale par le Premier ministre britannique Winston Churchill et un petit groupe de responsables militaires, parmi lesquels l'auteur Ian Fleming.

Cette unité de combat ultra secrète, composée d'une équipe hétéroclite de voyous et de francs-tireurs, entreprend une mission audacieuse contre les nazis en utilisant des techniques de combat non conventionnelles. Leur approche audacieuse a changé le cours de la guerre et a jeté les bases du SAS britannique et de la guerre moderne des opérations secrètes.

Les premières images de ce film produit par Jerry Bruckheimer, nous promettent un film d'action déjanté à la croisée de The King's Man : Première Mission et d'Inglourious Basterds de Quentin Tarantino. Le film est emmené par Henry Cavill, affublé d'une moustache pour l'occasion, Alan Ritchson, Eiza González, Alex Pettyfer, Hero Fiennes Tiffin, Til Schweiger, Henry Golding et Cary Elwes.

Annoncé dans les salles américaines au 19 avril prochain, le film n'est pas encore daté en France. En attendant, The Gentlemen, la série adaptée du film de Guy Ritchie sera disponible sur Netflix dès le 7 mars prochain. 

De son côté, Henry Cavill sera à l'affiche dès ce mercredi d'Argylle, le film d'espionnage de Matthew Vaughn, réalisateur de Kingsman justement...

publié le 30 janvier, Allociné

Liens commerciaux