Actus cinéma

Elie Semoun a "choisi les vacances" et a refusé un rôle dans une comédie culte

Samedi 2 juillet 2022, Elie Semoun était l'invité de l'émission d'Isabelle Morizet dans Il n'y a pas qu'une vie sur Europe 1. L'humoriste et comédien, en a profité pour revenir sur ce rôle qu'il a refusé dans une comédie qui a réuni près de 5 millions de Français.

Le 13 juillet prochain, Elie Semoun sera à l'affiche du dernier Ducobu qu'il a également réalisé : "Ducobu président". À l'occasion, il était invité sur le plateau d'Europe 1, pour revenir sur sa carrière. Lors de la conversation, il a confié qu'il avait refusé un rôle dans "La vérité si je mens". En effet, le comédien a préféré à ce moment-là partir en vacances : "Je faisais un spectacle avec Dieudo et je devais partir en vacances. On venait de tourner Tout doit disparaître avec José Garcia et Ophélie Winter", s'est-il souvenu. "José m'avait parlé de La vérité si je mens. J'ai hésité. Et j'ai choisi les vacances."

Elie Semoun n'est pas le seul à avoir refusé

Et si le film a fait 5 millions d'entrées, Elie Semoun ne semble pas regretter son choix : "J'ai dit non aussi à d'autres films qui ont fait des flops. Donc on peut se tromper, on peut avoir raison." L'interprète de Cyprien n'est pas le seul à avoir décliné un rôle dans la comédie. "Guy Bedos avait dit non, Yvan Attal avait dit non. Je n'étais pas le seul à avoir dit non, " comme l'a précisé l'acteur au micro d'Isabelle Morizet. Antoine de Caunes, Dominique Farrugia et Jean-Pierre Bacri, ont également refusé de faire partie de l'aventure.

publié le 4 juillet, Mathilde Dandeu, Jellyfish France

Liens commerciaux