"Soprano : à la vie, à la mort" sur Disney +, la première bande-annonce du biopic

"Soprano : à la vie, à la mort" sur Disney +, la première bande-annonce du biopic

par LeHuffPost

MUSIQUE - La plateforme de streaming avait annoncé une série documentaire sur Soprano en avril 2021. Un an après, on en sait un peu plus. Disney+ a dévoilé le 4 avril la première bande-annonce de Soprano: à la vie, à la mort. Un biopic sur le rappeur marseillais qui relatera son histoire et sa carrière.

D’une enfance dans les quartiers nord de Marseille dans les années 80 aux plus grandes salles de France remplies, tout le parcours de Soprano sera évoqué au travers de témoignages inédit. L’histoire est racontée par le rappeur de 43 ans, mais aussi par ses trois amis qui l’ont toujours accompagné dans les bons comme dans les mauvais moments: Matéo, Djamali et Mej.

Un lien fort qui a propulsé les quatre amis au sommet. “Cela fait trente ans qu’on est soudé. On a commencé à rapper dehors à l’arrache total, personne n’y croyait. Et puis on a fait nos premiers concerts et on s’est retrouvé à faire des Zéniths” explique la bande de copains dans la bande-annonce.

Un parcours semé d’embuches pour le rappeur marseillais qui est, depuis trois ans, la personnalité préférée des 7-14 ans, selon le Journal de Mickey. Des doutes, des sacrifices, des moments d’espoirs, c’est tout cela qui sera raconté par les frères de cœur.

Bien que l’on ne connaisse toujours pas la date officielle de sortie, le biopic sera divisé en six épisodes de quarante-cinq minutes chacun et seuls les plus de 16 ans pourront visionner la série.

Autres vidéos

Lecture automatique

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter