Palestine, caisse d'attente des oranges - bande annonce - VO - (2012)

Palestine, caisse d'attente des oranges - bande annonce - VO - (2012)

par Orange - Webedia

Deux jeunes cinéastes, Mustafa et Ayoub, sont sur le point de réaliser leur nouveau film; mais doivent arranger leurs idées et ajuster leur budget afin de s’adapter à la réglementation des différents donneurs de fonds. A la veille de leur réunion avec les financeurs potentiels, ils ont dormi et rêvé.
Mustafa rêve de passer un examen chez les forces aériennes. Bien qu’il soit vêtu d’un uniforme de pilote, il porte au pied droit: une botte d’armée, et au pied gauche: un chausson. Ayoub, quant à lui est habillé pareil, mais a changé ses chaussures à l’opposé de
Mustafa.L’apparence de Mustafa, laisse entendre l’audience éclater de rire, voyant que Ayoub décide de partir, Mustafa essaye de l’attraper mais y échoue à plusieurs reprises, vu que Ayoub accelérait vers sa voiture verte.
Mustafa finit par le trouver au parking d’un super marché, entrain de séparer des oranges en les mettant dans différents cartons à envoyer dans différents pays du le monde. Ayoub a rêvé qu’il était à la réunion avec les financeurs, mais qu’il voulait appeler sa mère afin de lui poser une question. A la recherche d’un meilleur signal, il parcourt différents endroits tenant son téléphone portable et finit par la joindre au sommet d’une montagne. Il retourne plus tard à la réunion, et avec Mustafa; ils réécrivent leurs motivations derrière la réalisation de leur film.

Autres vidéos

Lecture automatique

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter