Des vidéos d'Alec Baldwin sur le tournage de "Rust" après le drame, dévoilées par la police

Des vidéos d'Alec Baldwin sur le tournage de "Rust" après le drame, dévoilées par la police

par LeHuffPost

CINÉMA - On en sait désormais plus sur l’accident d’Alec Baldwin lors du tournage de Rust le 21 octobre 2021. Sur le plateau, l’acteur avait tué Halyna Hutchins, la directrice de la photographie et blessé Joel Souza, le réalisateur du film. Six mois plus tard ce lundi 25 avril, la police de Santa Fe a publié des images inédites, comme vous pouvez le voir dans la vidéo en tête d’article.

Le 21 octobre 2021 à Santa Fe dans l’Etat du Nouveau-Mexique, Alec Baldwin joue une scène du film et tire sur ces deux membres de l’équipe de tournage. Un évènement qui n’aurait jamais dû se produire, le pistolet utilisé étant censé être vide. Sur certaines des vidéos de la police, Halyna Hutchins apparaît notamment au sol entourée d’une équipe de secours. Des images que Le HuffPost a choisi de ne pas montrer.

Alec Baldwin se trouve quant à lui à l’écart du lieu du drame et est rejoint par des policiers, avant d’être interrogé par les autorités sur les circonstances de l’accident. “Lors de la répétition, il n’y aurait dû y avoir rien. Ça aurait dû être un pistolet froid avec aucune cartouche à l’intérieur ou des cartouches factices, des cartouches cosmétiques, sans flash”, a expliqué Alec Baldwin lors de l’interrogatoire. “Je sors le pistolet lentement. Je me tourne, j’arme le pistolet... bang! Elle s’écroule”, a-t-il continué. 

Autres vidéos

Lecture automatique

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter