Charlotte Gainsbourg : ‘‘Le tournage des ‘Passagers de la nuit' m’a rappelé les années 1980''

Charlotte Gainsbourg : ‘‘Le tournage des ‘Passagers de la nuit' m’a rappelé les années 1980''

par telerama

À l’affiche du film ‘‘Les Passagers de la nuit'' de Mikhaël Hers, Charlotte Gainsbourg incarne une mère de famille qui reprend le travail après une séparation. L’actrice aguerrie revient en vidéo sur cette chronique des années 1980 et se confie sur les souvenirs que lui évoque cette époque.

À 50 ans, Charlotte Gainsbourg crève en ce moment le petit et le grand écran. En plus de son rôle dans la saison 2 de la série En thérapie, la comédienne se trouve à l’affiche des Passagers de la nuit, le nouveau film de Mikhaël Hers sorti en salles le 4 mai.

Elle y incarne Élisabeth, une mère de famille dans les années 1980. Venant d’être quittée par son mari, elle trouve un travail au sein de l’émission de radio de Vanda Dorval, interprétée par Emmanuelle Béart. Parallèlement, elle rencontre une jeune fille perdue qu’elle va prendre sous son aile.

Plantant son décor à une époque que Charlotte Gainsbourg a bien connue, ce film lui a rappelé des souvenirs de jeunesse, qu’elle partage avec nous dans cet entretien.

Autres vidéos

Lecture automatique

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter