Bill Diamond - bande annonce - (2001)

Bill Diamond - bande annonce - (2001)

par Orange - Webedia

La nuit venue, Bill Diamond (Ettore Cella ; Kneuss), un célèbre photographe, s'invente des histoires dans son immense atelier perché au-dessus des lumières de Manhattan.

Cette nuit-là, il se raconte l'histoire de Mark (Marek Kondrat ; Pulapka), un photographe jadis couvert de succès qui s'est retiré dans son atelier au bord du lac Léman. Celui-ci a tout laissé tomber et a tout perdu par la même occasion. Seul Luc (Martin Huber), le policier du village, lui est resté fidèle.

Bill introduit dans l'histoire Jessi (Kati Tastet), qui lui passe commande d'un travail commencé avec lui. La relation entre Mark et la belle est très difficile. Pour autant, Mark s'attache à Jessi, qui reste inaccessible.

Jessi est-elle un ange ? L'histoire de Mark, Jessi et Luc est-elle vraie ou ces personnages ne sont-ils que des fantômes familiers qui aideront le vieux Bill à passer une nouvelle nuit ?

Bill Diamond est un film fantastique et onirique réalisé par le suisse Wolfgang Panzer, qui a déjà dirigé Martin Huber dans Broken Silence en 1996. Le mannequin Kati Tastet fait ici ses premier pas devant la caméra.

Autres vidéos

Lecture automatique

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter