"Zorro" avec Jean Dujardin : Paramount+ et France Télévisions dévoilent les premières images
La série, qui sera diffusée à la rentrée prochaine, sera d'abord visible sur la plateforme Paramount+ avant d'arriver à l'antenne sur France Télévisions.
Jean Dujardin qui prête ses traits à "Zorro", ça se précise. Cette nouvelle adaptation du cavalier masqué a enfin une date de sortie. La série sera d'abord visible sur la plateforme de streaming Paramount+ à partir du 6 septembre 2024. Elle sera ensuite, un peu plus tard dans l'année, diffusée sur France Télévisions. Les premières et tant attendues images de Jean Dujardin dans la peau de "Zorro" viennent d'être dévoilées dans une bande-annonce, que puremedias.com vous propose de découvrir.
Celui qui a incarné OSS 117 ou encore Brice de Nice devient cette fois, "Zorro", un héros qui a notamment été incarné sur grand écran par Antonio Banderas. Cette série est co-créée et coécrite par Noé Debré, scénariste notamment de la série "Parlement" pour France Télévisions, du film "Problemos" d'Eric Judor ou encore de "Dheepan" de Jacques Audiard et du"Prince Oublié" de Michel Hazanavicius. Une série également co-créée par Benjamin Charbit, à qui l'on doit la série "Les sauvages" sur Canal+.
François Damiens, Audrey Dana et André Dussollier au casting
Dans ce nouveau "Zorro", Grégory Gadebois incarne Bernardo, François Damiens est le Sergent Garcia et André Dussollier est le père de Zorro. Jean Dujardin donne aussi la réplique à Audrey Dana, à Eric Elmosnino et à l'acteur italien Salvatore Ficarra.
La première bande-annonce montre un Zorro qui a laissé tomber son masque de justicier il y a vingt ans, notamment parce qu'il en avait assez de la violence. Mais il décide finalement de renfiler sa cape, renoue son masque autour de son visage, remet son chapeau sur sa tête et reprend son épée. Des images dans lesquelles on retrouve l'humour piquant de Jean Dujardin.
De son côté, la plateforme Prime Video a, elle aussi, créé sa version de Zorro. Une série espagnole, sortie en janvier dernier, dont le générique en français est signé M. Pokora.
publié le 25 juin, Laura Bruneau, Puremédias