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W9 prépare une suite à la fiction "Les Capone se marient" avec le célèbre couple d'influenceurs

La bande-annonce du téléfilm "Escape" sur W9. © Abaca

Nico et Dani Capone, 45 millions d'abonnés à leur actif, ont rassemblé 835.000 téléspectateurs et séduit les cibles jeunes le 1er novembre en prime sur W9.

Les Capone ont fait leurs preuves. Antoine Henriquet, président fondateur et producteur de la société Ah ! Production, associé d'Arthur au sein de Satisfaction Group, a annoncé à "Satellifacts", ce jeudi 9 novembre 2023, que Nico et Dani Capone, qu'ils viennent de produire dans une fiction la télévision, reprendraient du service en 2024 sur W9.

Un tournage prévu "début 2024"

Après la préparation de leur mariage ("Les Capone se marient"), les téléspectateurs vivront avec le couple d'influenceurs suisse la première grossesse de Dani. Ce nouvel opus, d'une durée identique que le premier (2x45 minutes), sera également réalisé par Gaël Leforestier. On ignore encore quels seront les guests qui accompagneront le couple. Le tournage est prévu "début 2024". Un troisième épisode est même à l'étude.Diffusée le mercredi 1er novembre 2023 sur W9, la fiction "Les Capone se marient" avait diverti 835.000 téléspectateurs entre 21h09 et 21h50, soit 3,9% du public, 7,1% des FRDA-50, 7,1% des 25-49 ans et 8,4% des 15-34 ans. La deuxième partie avait conservé l'attention de 685.000 téléspectateurs jusqu'à 22h41 (3,4% du public). W9 s'était classée en huitième position, derrière C8 et TMC.

À LIRE AUSSI : "Les Capone se marient" : W9 mise sur le couple d'influenceurs pour sa soirée de ce mercredi"Les Capone se marient", la première fiction estampillée Ah ! Production, est un modèle du genre pour la société qui travaille sur de nouveaux projets. Antoine Henriquet a confié à "Satellifacts" qu'il miserait à l'avenir sur des comédies autour de talents fédérateurs sur les réseaux. À eux seuls, Les Capone cumulent, pour rappel, 45 millions d'abonnés sur les médias sociaux. Deux autres projets seraient déjà en écriture pour les chaînes de télévision ou les plateformes.

publié le 12 novembre, Ludovic Galtier Lloret, Puremédias

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