Actus TV média

"Vous avez glow up", Cyril Hanouna (TPMP) gêné devant des images d'archives, une chroniqueuse le rassure

Ce jeudi 4 avril 2024, Cyril Hanouna était, comme chaque soir, présent sur le plateau de C8 pour animer Touche pas à mon poste. Des images d'archives de l'émission ont été diffusées, de quoi amuser sur le changement de l'animateur.

Depuis plusieurs années déjà, Cyril Hanouna intervient sur le plateau de C8. Il est aux commandes de sa célèbre émission intitulée Touche pas à mon poste. Face au succès et aux audiences, il n'a pas hésité à décliner son programme. Récemment, Cyril Hanouna, surnommé Baba, prolongeait les festivités en proposant une émission le samedi, dont il tenait les rênes. Touche pas à mon poste propose en cette année 2024 sa 14ème saison, avec des chroniqueurs qui restent fidèles au poste. Gilles Verdez ou encore Valérie Benaïm sont de la partie. Tout comme Géraldine Maillet qui n'a pas sa langue dans sa poche.

Une évolution dont il vaut mieux rire

En effet, ce jeudi 4 avril 2024, la chroniqueuse n'a pas hésité à livrer le fond de sa pensée sur un sujet un peu particulier. Cyril Hanouna a profité d'un débat autour du célèbre animateur Thierry Ardisson pour diffuser des images d'archives. Par ces souvenirs de l'émission, le présentateur souhaitait illustrer son amitié avec le producteur. Cyril Hanouna est apparu plus jeune, à diverses saisons de l'émission Touche pas à mon poste.

Suite à la diffusion de ses images, le trublion de C8 semblait quelque peu embarrassé. Il a alors pris la parole une fois la diffusion terminée pour déclarer : "Ah je peux vous dire que j'avais pas un cochonet... Non mais, ce que je vois surtout, c'est que...". Ses propos ont vite été coupés par sa chroniqueuse Géraldine Maillet qui s'est empressée de préciser : "Vous avez glow up". Une petite phrase pour rassurer le présentateur qui a surtout fait rire l'ensemble des chroniqueurs autour de la table. Jean-Michel Maire a d'ailleurs ajouté : "Y'a eu les quatre saisons là". Une référence à l'oeuvre de Vivaldi qui a bien plu à Cyril Hanouna.

"J'ai une pointe au coeur"

Faire preuve de transparence, tous les chroniqueurs du plateau s'y attachent. D'ailleurs, Bernard Montiel avait dévoilé le montant de son patrimoine foncier en mars dernier. "Je vais être honnête. L'appartement de Paris, c'est loué depuis 16 ans, donc j'ai un loyer qui est sympathique [3400 euros pour 100 mètres carrès, comme il l'explique plus tard dans l'émission, ndlr]. Autrement, j'ai vendu [la maison] du Pyla [en Gironde, ndlr] et grâce à ça j'ai acheté une maison à Gassin, juste en face de Ramatuelle, dans le Var. J'ai emprunté 1 million et j'ai donné 1.500.000." De quoi choquer Cyril Hanouna. "Montiel enf**** ! J'ai une pointe au coeur les mecs ! Il a donné une bûche et demie !".

publié le 4 avril, Arthur Marchesseault, AlloCine

Liens commerciaux