"Votre père me rend folle", Rym retrouve Vincent Queijo...
© Instagram @rym.renom
Longtemps filmés ensemble, Rym et Vincent Quiejo font désormais bande à part devant les caméras des émissions de téléréalité. La première a de nouveau ouvert les portes de son intimité à celles de Mamans & Célèbres, dont la nouvelle saison démarre dès le lundi 12 août 2024 sur TFX. Son ex tentera, lui, au même moment, de résoudre ses problématiques de coeur avec Lucie Mariotti dans La villa des coeurs brisés. Et la première bande-annonce diffusée sur les réseaux sociaux laisse présager qu'il y serait arrivé en se rapprochant d'une jeune femme...
Rym et Vincent complices malgré leur séparation
D'autres images dévoilées par la chaîne montrent que l'irréductible séducteur, "brisé par sa dernière relation", a reçu la visite de son ancienne chérie pour provoquer chez lui un électrochoc. Des retrouvailles explosives à retrouver dans l'un des futurs épisodes du programme. Mais il y aura un échange de bon procédé, puisque Vincent Quiejo sera également de passage chez la mère de ses filles, lors d'un numéro de Mamans & Célèbres, qui a fuité sur Instagram. L'extrait en question montre les deux ex complices et taquins l'un envers l'autre, Rym s'étonnant même de le voir la quitter si vite. "C'est vrai que [de retrouver Vincent, ndlr] me fait toujours beaucoup de bien et en même temps, ça me fait un peu de mal", avoue-t-elle devant les caméras.
Le célibat de Vincent Queijo "rend folle" son ex-compagne
Si elle a désormais tourné la page de cette romance, soldée par "un échec", Rym, émotionnellement apaisée, confie toujours avoir du mal à voir son ex-mari poursuivre sa vie de son côté. "Ce n'est pas facile de voir Vincent partir. Même si maintenant j'ai l'habitude, il y a toujours quelque chose en moi qui me dit : 'C'est dommage qu'on ne puisse pas partager un peu plus de temps tous les quatre, ensemble", reconnaît la jolie brune, qui ne peut pas s'empêcher de dire à ses filles que leur père célibataire "la rend folle" en la taquinant qu'il croule sous les demandes de prétendantes intéressées.
publié le 10 août, Arthur Marchesseault, AlloCine