Actus TV média

"Vise le coeur" : Claire Keim et Lannick Gautry de retour pour une saison 2 ce jeudi soir sur TF1

La bande annonce de "Vise le coeur" sur TF1 © OLIVIER SEIGNETTE / TF1

La deuxième salve d'épisode de la fiction a été tournée à la fin de l'année 2022.

Julia Scola et Novak Lisica reprennent sur service sur TF1. Ce jeudi 19 octobre 2023, dès 21h10, la Une proposera à ses téléspectateurs le début de la deuxième saison de "Vise le coeur", sa série avec Claire Keim et Lannick Gautry. Les téléspectateurs retrouveront les deux protagonistes liés par un destin commun après l'abandon d'un bébé 25 ans plus tôt. Au total, la chaîne du groupe Bouygues diffusera les six épisodes de 52 minutes pour ce nouveau cru, à raison de deux épisodes par semaine.

Une saison 2 tournée en Île-de-France et en Normandie

Au cast, les téléspectateurs retrouveront les acteurs de la première saison : Claire Keim retrouvera les traits de la capitaine de police Julia Scola, tandis que Lannick Gautry sera à nouveau l'avocat pénaliste Novack Lisica. En couple lorsqu'ils étaient plus jeunes, ils se sont retrouvés en travaillant ensemble durant la première saison de la fiction. Ils seront encore accompagnés par Noémie Chicheportiche, Zinédine Soualem, Nicolas Cazalé, Juliette Plumecocq Mech et Elodie Hesme. Le tournage s'est déroulé en région parisienne et à Etretat à la fin de l'année 2022.

A LIRE AUSSI : TF1 déprogramme en dernière minute sa soirée du jeudi 12 octobre après la qualification des Bleus en quart de finale de la Coupe du monde de rugby

Côté audiences, la première saison de "Vise le coeur" a été suivie en moyenne et en audience veille par 3,0 millions de téléspectateurs, soit une part d'audience de 17,1% sur le public âgé de 4 ans et plus selon Médiamétrie et de 18,3% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50). De faibles performances pour une fiction sur la chaîne. La série avait pourtant démarré en tête des audiences le 1er septembre 2023, suivie par 4,13 millions d'individus (22,1% du public et 22,9% des FRDA-50). Sa diffusion avait ensuite été perturbée par le conflit opposant Canal+ à TF1, privant certains abonnés des programmes de la Une.

publié le 19 octobre, Maxime Fettweis, Puremédias

Liens commerciaux