Actus TV média

"Une spéciale...", ça va swinguer pour la demi-finale de Mask Singer ce samedi 15 juin !

© Capture d'écran Mask Singer / TF1

Sur Instagram jeudi 13 juin 2024, la production de Mask Singer a dévoilé les premières images du prochain épisode de l'émission. Une belle surprise attend les téléspectateurs ce samedi 15 juin 2024 pour les demi-finales.

Gros changement et grosse surprise dans Mask Singer ! Vendredi dernier, le 7 juin marquait la dernière diffusion de l'émission un vendredi soir pour cette saison. Pas de rendez-vous donc ce vendredi 14 juin pour la demi-finale qui auront lieu le lendemain, le 15 juin, toujours sur TF1. Le jour de diffusion a changé pour laisser place à l'Euro de football 2024. En effet, comme souvent lors des grands événements sportifs, TF1 adapte sa programmation. Le vendredi 14 juin, la chaîne diffusera à partir de 20h40 la cérémonie d'ouverture de l'Euro 2024, suivie du match Allemagne/Ecosse à 20h50.

Mask Singer 2024 : un spécial années 1980 ce samedi 15 juin pour les demi-finales

Mais qui dit changement, dit aussi belle surprise ! La production a décidé de ravir les fans de l'émission. Dans une vidéo Instagram ce vendredi 14 juin, la veille de la demi-finale, Camille Combal a annoncé la couleur. "Les années 80 ont appelé, elles veulent récupérer leur vocabulaire", peut-on lire en légende de la publication. Et ce n'est pas la présentateur qui dira le contraire. Dans la vidéo, il déclare : "C'est une spéciale année 80 ce soir ! Ca va envoyer de la gouache ! On va mettre des Zikmu chés-bran à fond les watts et ça va dépoter". Dans sa veste sans manche orange et son walkmann aux oreilles, Camille Combal est parfaitement dans le thème ! Et cela semble ravir les téléspectateurs. Rendez-vous donc, devant vos écrans samedi 15 juin pour découvrir cette soirée un peu particulière.

Les costumes en lice pour la demi-finale

Depuis le début de cette sixième saison, Mask Singer a continué à surprendre ses téléspectateurs avec des révélations inattendues. Les célébrités comme Jacques Legros, Chantal Goya, Vincent Desagnat, Catherine Lara, La Compagnie créole, Raphaël Mezrahi, et même Ladybug interprétée par Anouck Hautbois ont été démasquées. Les stars internationales Gloria Gaynor et Natalie Imbruglia ont également fait sensation cette année. Vendredi 7 juin, Florent Mothe, caché sous le costume du Gueishamouraï a fait ses adieux. l'Épouvantail, l'Hippopotame, la Perle et le Léopard vont s'affronter lors de la demi-finale. L'étau se resserre pour savoir qui succédera à Vincent Niclo, le vainqueur de l'édition 2023 sous le costume du Husky.

publié le 14 juin, Arthur Marchesseault, AlloCine

Liens commerciaux