"Une demande en mariage devant moi" : Karine Le Marchand dévoile des images inédites et tease un bilan "exceptionnel" pour "L'amour est dans le pré" 2024
Bande-annonce de la saison 19 de "L'Amour est dans le pré" sur M6 © M6
Sur Instagram, l'animatrice de l'émission phare de M6 a partagé des photos du bilan de la saison diffusée tous les lundis soir et a révélé qu'un grand nombre de couples s'étaient formés cette année.
"Cette saison 19 est une saison exceptionnelle !". Ce jeudi 19 septembre sur son compte Instagram, Karine Le Marchand a publié un post plein d'enthousiasme à l'issue du tournage du bilan de la saison 19 de "L'amour est dans le pré", actuellement diffusée sur M6. "Je suis triste d'avoir terminé le tournage du bilan, de les quitter... mais j'ai hâte que vous découvriez pendant toute cette saison tous ces coeurs qui battent", a-t-elle écrit sur le réseau social.
"Proches du record de couples"
L'animatrice a illustré son post par plus d'une dizaine de photos et une vidéo la montrant avec les différents agriculteurs de cette saison. Et surtout, elle a promis à ses abonnés que cette saison serait bien plus fournie en couples que la précédente. L'an dernier, seuls Patrice et Justine s'étaient montrés ensemble au bilan, et sont toujours ensemble. "Nous sommes proches du record de couples en ce bilan !", a-t-elle annoncé.
Une demande en mariage au bilan
Karine Le Marchand explique même qu'elle a eu droit à "une demande en mariage genou à terre, devant (elle) !". Celle qui est à la tête du programme depuis 14 ans n'a pas manqué de louer les qualités des agriculteurs de cette 19e saison : "Ils ont des valeurs, du coeur, de l'empathie, ils sont soucieux du bien-être de leurs amoureux, la tête sur les épaules et le coeur grand ouvert", a-t-elle écrit, avant de demander aux téléspectateurs de "s'accrocher tous les lundis", assurant que "l'amour est bel est bien dans le pré".
La saison 18 s'était en effet achevée sur un bilan plus que maigre, un seul couple s'était présenté à elle : Justine et Patrice, qui avaient d'ailleurs beaucoup fait parler durant la diffusion du programme. La prétendante de l'éleveur normand avait même été sévèrement recadrée par Karine Le Marchand au moment du bilan, l'animatrice lui reprochant parfois son comportement envers Patrice. "Patrice nous a demandés, m'a demandé d'intervenir lors du bilan parce qu'il n'arrivait pas à parler à Justine, de l'aider à remettre tout sur la table", s'était justifiée l'animatrice. "Apparemment ça a porté ses fruits", avait-elle ajouté en novembre 2023, date de diffusion du bilan.
Le couple vit désormais dans la maison de Patrice, et a demandé à "retrouver un peu de normalité. "Même si on a fait une émission de télé, on aimerait bien tourner la page, être reconnus en tant que Patrice et Justine et construire une vie de couple en dehors de l'émission", avaient-ils expliqué dans une interview donnée à la presse régionale en juillet dernier.
publié le 20 septembre, Léa Stassinet, Puremédias