"Un moment inoubliable", Pauline et Damien (Mariés au premier regard) célèbrent un grand jour !
© Instagram @pauline_mapr6
Pauline et Damien de Mariés au premier regard saison 6 ont célébré un grand jour et ont partagé la nouvelle sur Instagram, le 10 juillet 2024.
L'expérience Mariés au premier regard s'est achevée le 24 juin 2024 sur M6. La saison 8 a été marquée par de gros rebondissements, comme le refus de Romain de se marier avec Clémence à Gibraltar, ou encore Camille, qui a trouvé l'amour avant son mariage. Seuls deux couples ont tenu à l'issue de l'aventure : Alice et Florian ainsi que Tracy et Flo, bien que Ophélie et Raphaël se soient mis en ensemble hors caméras, alors qu'ils avaient respectivement épousé Loïc et Ludivine. Lors de la saison 6, c'est Pauline qui a trouvé l'amour avec Damien. Compatibles à 77%, les deux tourtereaux se sont dit "oui" et ne se sont plus jamais quittés depuis.
La fille de Pauline et Damien a franchi une belle étape
Pauline et Damien, qui ont emménagé ensemble par la suite, ont fondé une famille puisqu'ils ont donné naissance à une adorable petite fille prénommée Valentina en juin 2023. Depuis, leur bébé a bien grandi, puisque Valentina vient de franchir une belle étape, comme les amoureux l'ont annoncé le 10 juillet 2024 sur Instagram. "Les premiers pas de Valentina. Un moment inoubliable le 9 juillet 2024 à 13 mois. Tellement contente d'avoir pu capturer ce si magnifique moment tous les 3", a écrit l'heureuse maman en légende d'une tendre vidéo. Dans les commentaires, le papa a ajouté : "Trésor de ma vie", avec un gros cœur rouge.
Pauline et Damien (Mariés au premier regard) prêts à avoir un deuxième enfant ?
Pauline et Damien, qui sont aux anges, songent-ils déjà à agrandir leur famille ? Lors d'une session questions/réponses, le 28 avril 2024, l'ancienne candidate de Mariés au premier regard a répondu en toute transparence. "Bien sûr que nous voulons un deuxième baby, on ne veut pas laisser Valentina seule. Damien voudrait tout de suite, moi je ne me sens pas encore capable à vivre une grossesse. D'ici un an et demi, maintenant si ça tombe par accident, on verra." Le couple ne ferme donc pas la porte mais préfère profiter pour l'instant de leur nouveau quotidien à trois et des premières fois qui n'ont pas fini de les émouvoir.
publié le 11 juillet, Sébastien J., AlloCine