Actus TV média

Un ex-candidat de Secret Story bientôt papa !

© TFX

L'heureuse nouvelle a été annoncée le 15 avril 2024 sur Instagram. Un candidat emblématique de l'émission Secret Story s'apprête à devenir papa pour la deuxième fois, après avoir caché la grossesse de sa compagne pendant six mois.

C'est officiel depuis quelques jours : l'émission Secret Story va bel et bien faire son grand retour sur TF1. Si Benjamin Castaldi avait longtemps présenté ce programme par le passé, c'est son successeur Christophe Beaugrand qui reprendra les rênes de cette téléréalité. Le 23 avril prochain à 23h30, soit juste après Koh-Lanta et à la place de Camille & images, l'animateur donnera le coup d'envoi de cette nouvelle édition de Secret Story, avant d'en présenter le casting. Puis, les téléspectateurs pourront suivre l'émission dans une quotidienne diffusée à partir de 17h30 sur TF1, et à 19h05 sur TFX. En revanche, ils n'auront pas accès à un live 24h/24 comme pour la Star Academy.

Cette future saison permettra-t-elle de découvrir de nouvelles fortes têtes comme Cindy Lopes ? Candidate emblématique de cette émission, elle a récemment été interviewée par Jordan de Luxe sur C8, prouvant qu'elle n'avait pas perdu son franc-parler :

Cet ex-candidat emblématique va devenir père pour la deuxième fois

Tandis que le public attend avec impatience le retour de Secret Story, plusieurs anciens candidats se servent des réseaux sociaux pour entretenir le lien avec ceux qui les avaient suivis sur le petit écran au moment de leur participation. C'est ainsi que l'un d'eux a annoncé, lundi 15 avril, qu'il s'apprêtait à devenir papa. Il s'agit de Senna, ex-candidat de la saison 4. Dans la maison des secrets, il était tombé sous le charme d'Amélie Neten, la Belge au caractère volcanique. Puis, ils se sont séparés après plusieurs mois de relation. Par la suite, en 2014, Senna a eu un petit garçon prénommé Isaïah avec Elodie Carnevali. Il a ensuite trouvé l'amour dans les bras de l'influenceuse Marine Mametz, de dix ans sa cadette.

"6 mois à garder le secret"

Après avoir officialisé leur romance durant l'été 2023, Senna et Marine Mametz vont bientôt franchir une nouvelle étape. "Après presque 6 mois à garder le secret et 15kg en plus... Le début du reste de notre vie", ont-ils écrit dans une publication Instagram commune, en légende de plusieurs photos de couple mettant en avant le joli ventre rond de la jeune femme. Si Senna sera donc bientôt père pour la deuxième fois, sa compagne donnera naissance à son premier enfant. Une heureuse nouvelle qui a permis au couple de recevoir, dans les commentaires, de nombreux messages de félicitations.

publié le 16 avril, Pauline Hétu, AlloCine

Liens commerciaux