Actus TV média

Touche pas à mon poste : en direct Cyril Hanouna dément les rumeurs d'embrouilles avec Benjamin Castaldi

Ce mardi 26 mars sur le plateau de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a évoqué sa relation avec Benjamin Castaldi. Le présentateur a démenti les rumeurs qui parlaient d'un clash entre lui et son ancien chroniqueur.

Lorsqu'il a quitté l'équipe de Touche pas à mon poste en 2023, il avait affirmé qu'il ne partait "pas fâché, au contraire". Pourtant les rumeurs sur une possible embrouille entre Benjamin Castaldi et Cyril Hanouna ont commencé à voir le jour après une interview sur le plateau de Buzz TV ce lundi 25 mars. Dans un extrait de l'entretien, l'ancien chroniqueur de TPMP rappelle que Cyril Hanouna est désormais un ami et qu'il ne veut pas que cela change. "Ne plus travailler avec lui, je préfère d'ailleurs", a-t-il affirmé souhaitant préserver une relation amicale et non professionnelle avec le présentateur vedette de C8. Mais cette phrase a été reprise par de nombreux médias, Cyril Hanouna a alors décidé de mettre au clair certaines informations.

"Cyril et moi on est extrêmement proche"

Alors que Cyril Hanouna dévoile plusieurs articles de médias qui ont titré sur une possible embrouille avec Benjamin Castaldi, il montre que ces informations sont fausses. En effet, lors de l'interview avec Buzz TV l'ancien chroniqueur parle de sa forte amitié avec le présentateur de Touche pas à mon poste. Pour illustrer son propos, Cyril Hanouna diffuse l'extrait en direct. "Cyril et moi on est extrêmement proche. J'ai presque envie de dire que le fait de ne plus travailler avec lui nous a encore rapproché".

"Ne plus travailler avec lui je préfère"

Face aux journalistes, l'ancien présentateur de Secret Story insiste sur le fait qu'ils sont amis. Il ajoute aussi qu'ils sont bien plus en contact depuis qu'il a quitté l'équipe de Touche pas à mon poste : "D'abord c'est un ami, c'est pas un copain, c'est un ami. Et on est proche, on est partie en week-end il n'y a pas si longtemps, ensemble". Benjamin Castaldi explique que le fait de ne plus travailler avec Cyril Hanouna au profit de leur amitié est un quelque chose d'important pour lui. "Et je trouve ça très bien moi, ne plus travailler avec lui, je préfère d'ailleurs". Lorsqu'on l'interroge sur une possible collaboration professionnelle entre lui et Cyril Hanouna, l'ancien chroniqueur explique avoir "fait le tour de la question". Sur le plateau de Touche pas à mon poste, la vérité a été rétablie ce soir.

publié le 26 mars, Pauline Hétu, AlloCine

Liens commerciaux