Actus TV média

Surprise, une candidate de la Star Academy sort un duo avec Enrique Iglesias ce vendredi 14 juin

© Capture d'écran Star Academy / TF1

Le succès commence à frapper à la porte de certains candidats de la Star Academy. Alors que la promotion 2023 a brillé lors de sa tournée en France, une ancienne candidate de la promotion 2022 vient de sortir un duo surprise avec Enrique Iglesias !

La tournée de la promotion 2023 de la Star Academy rencontre un grand succès, et une nouvelle excitante vient de tomber pour tous ceux qui rêvent de suivre les traces de Pierre Garnier. Mathieu Vergne, le producteur du célèbre concours de chant et de danse, a fait une annonce très attendue sur les réseaux sociaux. Dans une story Instagram, Mathieu Vergne a officiellement annoncé le début des castings pour la prochaine saison de la Star Academy. Il a écrit : "Promo 2024, on vous attend !" La publication était accompagnée d'une photo d'une salle d'auditions, où l'on peut voir un cahier avec l'inscription : "Auditions Star Academy, mardi 16 avril". Cette image confirme que les auditions pour l'édition 2024 du concours ont bel et bien commencé, et que le programme de TF1 est définitivement reconduit !

Le succès frappe à la porte

C'est en 2022 que l'émission avait fait son grand retour sur le petit écran. De cette promotion, quatre candidats étaient arrivés en finale. Louis, Léa et Enola se sont inclinés face à Anisha Jo, grande gagnante de cette dixième édition. Mais il semblerait que d'autres candidats de cette promotion rencontre le succès. Pour cela, il faut regarder du côté de Tiana, éliminée à l'issue de la demi-finale de la Star Academy. La jeune femme a décidé de tout donner pour s'offrir une carrière dans la musique. Bingo, elle vient de frapper fort ! Sur son compte Instagram ce jeudi 13 juin 2024, elle a fait une grande annonce. surprise Dans sa dernière publication, la jeune femme apparaît apprêtée, et chante en playback sur une musique d'Enrique Iglesias. On y entend également la voix d'une jeune femme : la sienne ! "À ce soir", a-t-elle fait savoir, pour annoncer la sortie officielle de Fría, son titre en collaboration avec le chanteur espagnol. De quoi ravir les fans !

Léa et Tiana, la fin d'une amitié ?

Durant leur séjour au château de Dammarie-les-Lys, les candidats ont créé des liens, comme Léa et Tiana qui formaient un duo inséparable. Mais depuis la fin de l'aventure et le retour à la vie quotidienne, les deux jeunes femmes ont progressivement pris des chemins différents. Tiana, qui s'était déjà exprimée sur cette situation, a été rejointe par Léa dans cette confession. "Elle a 19 ans, elle habite à Meaux chez ses parents, elle ne sort pas beaucoup, donc c'est compliqué de garder des liens", avait confié Léa, 24 ans, expliquant ainsi pourquoi leur relation s'est distendue. Il n'y a pas eu de conflit particulier entre elles, simplement la vie et ses obligations qui ont créé une distance naturelle...

publié le 14 juin, Arthur Marchesseault, AlloCine

Liens commerciaux