Star Academy : Sofia Morgavi dévoile ce point commun qu'elle partage avec Adeline Toniutti
© Capture d'écran Star Academy / TF1 / Capture d'écran du live Star Academy / TF1+ Premium
Dans une interview accordée au magazine Télé Star, Sofia Morgavi, qui a remplacé Adeline Toniutti pour les cours de chant de la Star Academy 2024, a dévoilé le point commun qu'elle partage avec sa consœur.
La Star Academy a fait son grand retour sur TF1 avec une saison 12 remplie de nouveautés ! Parmi elles, il y a la présence de nouveaux professeurs au sein du château de Dammarie-les-Lys, comme par exemple Hugues Hamelynck, qui remplace Pierre de Brauer ou encore Sofia Morgavi, qui a pris la place d'Adeline Toniutti. Concernant les deux professeures de chant, nos confrères de Télé Star ont voulu en savoir plus sur cette succession. Interrogée dans les colonnes du magazine, paru en kiosque le 4 novembre 2024, Sofia Morgavi en a dit un peu plus.
Star Academy : Sofia Morgavi ne connaît pas Adeline Toniutti
"Je n'ai eu aucun contact avec elle en amont parce que je ne la connais pas", a-t-elle fait savoir dans un premier temps avant d'ajouter, avec franchise : "Étant sur scène, je n'ai pas suivi l'émission l'an dernier." Puis, Sofia Morgavi a révélé : "Mais nous avons un point commun, c'est la passion du chant." Enfin, elle a conclu : "Je vais apporter ma petite pierre à l'édifice, ma petite touche, pour aider les jeunes à se réaliser en tant qu'artistes." Bien qu'Adeline Toniutti a eu un rôle clé l'an passé auprès des élèves, la production a souhaité faire appel à une autre professionnelle, histoire d'attiser la curiosité des téléspectateurs.
"Je n'y croyais pas !"
Pour cela, la production n'a pas hésité à contacter les petits nouveaux sur les réseaux sociaux. "J'ai reçu un message sur mes réseaux sociaux et je n'y croyais pas ! J'ai même fait une capture d'écran pour l'envoyer à ma fille", a expliqué Sofia Morgavi. "Après, le process a été long. J'étais comme Violetta dans "La Traviata" qui chante 'Attendo, attendo' (J'attends, j'attends, ndlr). Quand j'ai su que j'avais été choisie, j'étais comme une enfant de 5 ans devant son cadeau de Noël. Ce qui me plaît dans ce programme, c'est que ça synthétise toutes mes passions", a-t-elle précisé, avec beaucoup d'enthousiasme. En tout cas, cette dernière n'a eu aucun mal à trouver sa place et à mettre en place des cours originaux auprès des quinze élèves de la Star Academy.
publié le 8 novembre, Sébastien J., AlloCine