Actus TV média

"Secret Story" 2024 : Quelle candidate a été (faussement) éliminée par les téléspectateurs et a rejoint la pièce secrète ?

Faussement nominée, cette candidate n'a pas quitté l'aventure "Secret Story" mais vient d'intégrer la pièce secrète. Pour au moins une semaine.

Nouveau rebondissement dans "Secret Story" surTF1. Alors qu'elle croyait avoir été éliminée par les téléspectateurs, Lou, reste finalement dans le jeu, depuis la fameuse pièce secrète qu'elle vient de rejoindre.

Mercredi 15 mai, les habitants de la Maison des Secrets, installée cette année à Poissy, avaient appris, à leur grande surprise, qu'il n'y aurait pas trois mais quatre personnes nominées. Ont alors écopé de cette nomination, que des femmes cette semaine, Lou, auto-désignée après un dilemme, Zoé à cause d'un colis mystère, Charlène par l'ensemble des habitants, ainsi que Justine, désignée par le maître de la maison, Cameron.

Lou en mission dans la pièce secrète

Les habitants ne savaient pas que, cette semaine, l'éliminée n'allait pas quitter le jeu, mais intégrer une pièce secrète. Un subterfuge de la Voix qui a déjà fait ses preuves, par le passé, dans les précédentes éditions de l'émission. En revanche, les téléspectateurs, appelés à voter, eux, étaient bien au courant. Ils votaient donc, non pas pour sauver ou éliminer une candidate, mais bien pour désigner celle qui aurait le privilège d'intégrer cette pièce secrète.

Aussi, au terme de 48 heures de vote, c'est donc Lou qui a quitté la Maison des Secrets pour se rendre, alors qu'elle ne s'y attendait pas, dans la pièce secrète.

A lire aussi : "Secret Story" : Exit TF1+, TF1 annonce un changement de programmation de taille pour l'after de la télé-réalité

Après des débuts relativement compliqués, en termes d'audience, "Secret Story" semble finalement attirer l'attention du public. La quotidienne du 16 mai a signé son record absolu, depuis son retour à l'antenne, tant en audience qu'en part de marché, avec 1,06 million de téléspectateurs pour 11,9% de PDA.

publié le 17 mai, Laura Bruneau, Puremédias

Liens commerciaux