Actus TV média

Retrouvailles surprises entre Karine et une autre grande Maestro de N'oubliez pas les paroles... !

© Capture d'écran N'oubliez pas les paroles / France 2

L'aventure N'oubliez pas les paroles ne s'est pas totalement achevée pour Karine. L'ex-Maestro, auteure d'un magnifique parcours dans le karaoké, a posté une photo en compagnie de l'une de ses consoeurs, ce mardi 9 juillet 2024.

"Et ça continue encore et encore, c'est que le début d'accord d'accord..." La ritournelle est connue par les candidats de N'oubliez pas les paroles, qui l'appliquent après leur parcours dans le karaoké géant de France 2. Les plus grands champions du jeu ont l'occasion de se défier lors du tournoi des Masters, et certains d'entre eux sont même partis ensemble en tournée aux quatre coins de la France. Une série de concerts orchestrée par Magali Ripoll, et auxquels ont participé la reine Margaux, Lucile ou encore Hervé. De quoi entretenir des liens et former une famille soudée.

Karine dans le Top 30 des champions de N'oubliez pas les paroles

Karine a intégré ce groupe très sélect grâce à ses quarante-quatre victoires en mars et avril 2024. Malheureusement, l'orthophoniste a dû rendre son micro d'argent après avoir néanmoins mis 252 000 euros au frais. "C'est le jeu, c'est pas grave, je ne suis pas déçue. C'est presque un soulagement de sortir comme ça", avait-elle confié auprès de Télé-Loisirs, heureuse de pouvoir gâter ses proches et de pouvoir avancer dans la construction de sa maison.

Mais la maman de deux filles continue de suivre le programme, qui lui permet de croiser aujourd'hui encore du beau monde. Ce mardi 9 juillet 2024, elle a ainsi partagé une story Instagram en compagnie de Clara, autre grande championne du divertissement. "Grâce à NOPLP, on fait quand même de superbes rencontres", a-t-elle écrit, alors que les deux femmes posent tout sourire aux bords d'une fontaine.

Retrouvailles entre Karine et Clara, deux grandes Maestros de N'oubliez pas les paroles

Si Clara ne s'était pas éternisée sur le plateau de N'oubliez pas les paroles, elle avait néanmoins marqué Nagui et les téléspectateurs grâce à sa joie de vivre communicative. Elle avait néanmoins dû effectuer ses adieux après six victoires. "Franchement, je me suis trop amusée, c'était super. J'ai chanté des chansons que j'ai adoré chanter", avait déclaré l'infirmière en psychiatrie, le 30 avril dernier, soir de son élimination.

Les deux Maestros ont certainement pu évoquer leurs beaux et récents souvenirs, au cours de cette journée ensoleillée.

publié le 13 juillet, Arthur Marchesseault, AlloCine

Liens commerciaux