"Rendez-vous pour des examens cette semaine", Jennifer (Mariés au premier regard) donne de ses nouvelles...
Instagram ©jen_lariviere
Rapatriée en France après avoir frôlé la mort, Jennifer a fait un point sur son état de santé ce mardi 6 août 2024 en story Instagram. Les nouvelles de l'ex-candidate de Mariés au premier regard sont rassurantes.
Elle l'a échappé belle ! Jennifer, révélée pour son union avec Eddy dans Mariés au premier regard, avait encore la tête plongée dans ses souvenirs de Thaïlande quand elle a été victime d'une embolie pulmonaire à la sortie de l'avion à Munich. Elle a raconté ses déboires sur Instagram, le 2 août 2024, dès son retour en France. "Une douleur horrible m'a prise dans toute la jambe gauche. J'ai cru qu'on m'arrachait la jambe. Je ne tenais plus debout, je voyais tout noir. Je sentais mon cœur oppressé", racontait la Nordiste, aussitôt prise en charge et sauvée par un médecin.
Jennifer (Mariés au premier regard) de retour dans le cocon de ses parents après sa grosse frayeur
Les abonnés de l'ex-compagne de Bruno ont nourri de vives inquiétudes pour sa santé, et Jennifer les a rassurés en confiant qu'elle avait retrouvé le confort du domicile familial. "J'ai été rapatriée en France. Retour chez mes parents avec mon fils. Du repos, et des rendez-vous médicaux cette semaine", les a-t-elle prévenus, le lendemain, tout en les remerciant pour leurs "mots si gentils" après le récit de ses mésaventures. Elle va essayer de tirer une force de cette épreuve : "Il faut savoir regarder les signes, tout ira mieux pour la suite. Je réalise la chance que j'ai d'être toujours dans ce monde. Ce sont des épreuves à surmonter pour pouvoir apprécier, comme ici, le sens de la santé à sa juste valeur. Et d'en tirer du positif dans chaque situation. Je reviens encore plus forte."
Elle a "rendez-vous pour des examens avec des spécialistes"
Et en effet, la responsable de salons de coiffure a essayé de commencer la journée du 6 août du bon pied avec une large tasse de café et des ondes positives. "Je continue le repos, la tension est encore basse. Mais ça va le faire !", se persuade-t-elle sur la terrasse ensoleillée du jardin de ses géniteurs. Il lui faudra en effet du courage pour affronter les épreuves des prochains jours. "Rendez-vous pour des examens cette semaine avec des spécialistes", annonce la miraculée. Le plus dur semble derrière elle.
publié le 6 août, Arthur Marchesseault, AlloCine