Actus TV média

Rebondissement... Marie (Mariés au premier regard) va-t-elle pardonner à Jérémy (spoiler) ?

Marie va-t-elle pardonner Jérémy, qui a décidé de divorcer sans la revoir au bilan de Mariés au premier regard ? Attention, spoiler !

Entre Marie et Jérémy, cela semblait être une évidence. Durant leur voyage de noces, les deux candidats de Mariés au premier regard se sont rapprochés très naturellement. Lors des différents séjours chez l'un et l'autre, le couple prenait petit à petit ses marques. Pourtant, tout a basculé un soir à Bordeaux, chez Jérémy, qui après une dispute, a demandé à Marie de quitter son domicile en pleine nuit. Le lendemain, le bilan a eu lieu à Paris et les jeunes mariés sont venus chacun de leur côté, sans se croiser. Si Marie attendait des explications, le marbrier de 32 ans a préféré couper court et a fini par quitter la pièce très agacé, après avoir remis son alliance.

Marie et Jérémy se revoient pour la première fois après leur bilan

Dans le dernier épisode de Mariés au premier regard, qui sera diffusé le 24 juin 2024 et qui est déjà disponible en avant-première sur M6+Max, Marie et Jérémy se revoient pour la première fois. Va-t-elle pardonner cet abandon soudain ? Attention, spoilers ! Marie et Jérémy ont accepté de se revoir à Biarritz, filmés par une seule caméra fixe, sans aucun membre de la production autour. Le jeune homme commence par présenter ses excuses à son ex-compagne et revient sur la soirée où tout a basculé : "C'est juste moi qui était crevé et le moindre petit truc me rendait aigris et à un moment donné tu m'as dit : 'je sens qu'il y a quelque chose, qu'est-ce qu'il se passe' et c'est à ce moment-là que je t'ai dit les choses. J'ai un peu pété un câble, tout est sorti de façon pas très agréable." Marie explique ensuite qu'elle ne s'attendait pas à ce qu'il prenne la décision de divorcer. Il répond en lui faisant comprendre qu'il n'arrive pas à gérer sa colère dans la vie de tous les jours.

Marie et Jérémy sont-ils toujours ensemble ?

La barista de 34 ans regrette de ne pas avoir pu montrer ses passions à celui qu'elle considérait comme son chéri. "Je trouve que tu ne nous as pas laissé le temps", renchérit-elle. Jérémy avoue ensuite que si elle n'avait pas ouvert cette brèche et que la dispute n'avait pas éclaté, il serait sûrement resté marié. "Je n'ai pas de colère en moi, je lui ai pardonné (...) maintenant je suis prête pour tout ce qui pourra arriver" confie Marie en interview. Six mois plus tard, Marie et Jérémy se sont recroisés pour visionner les images du bilan, ce qui a mis la jeune femme dans tous ses états. "Aujourd'hui, on n'est plus ensemble. On garde contact de temps en temps. Ce qu'on a vécu tous les deux c'est quelque chose d'hyper fort, c'est évident. Donc après voilà, je ne sais pas si on continuera de garder un lien ou pas. En tout cas, c'est sûr qu'il restera à jamais mon premier mari", conclut Marie, qui a pardonné mais qui n'oublie pas.

publié le 24 juin, Sébastien J., AlloCine

Liens commerciaux