Qui sont les 7 candidats qui vont participer à la tournée Star Academy ? Le public a déjà ses pronostics
© Capture d'écran Star Academy / TF1
Si les billets de la tournée de la Star Academy sont déjà en vente, on ne connaît toujours pas les élèves qui participeront à ce grand rendez-vous. Mais le public a déjà sa petite idée...
C'est LE télécrochet phare de TF1. Lancée en 2001, la Star Academy a fait son grand retour il y a trois ans sur la chaîne pour le plus grand bonheur des téléspectateurs. Cette saison, 15 nouveaux candidats ont intégré le château de Dammarie-les-Lys dans l'espoir de suivre l'impressionnant parcours de Pierre Garnier, le gagnant de la dernière édition du programme.
Star Academy 2024 : quels élèves participeront à la tournée ? Les pronostics du public !
Et alors que la compétition bat son plein et que Maylis, Paul et Thomas ont été éliminés, les pronostics autour de l'emblématique tournée de la Star Academy commencent déjà à émerger. En effet, comme le veut la tradition, seulement sept élèves auront l'opportunité de se produire sur scène à travers la France. Et le public semble déjà connaître le casting idéal pour ce rendez-vous incontournable ! En effet, selon les estimations du site TV Sondages, basées sur les votes des internautes, Franck, Emma et Marine devraient participer à la tournée aux côtés de Julie, Masseo, Marguerite et Ebony. Selon eux, Charles, Noah, Maïa, Ulysse et Maureen seraient donc privés de tournée. Une hypothèse que seule la suite de l'aventure pourra confirmer, ou infirmer.
Ulysse (Star Academy) nommé, il pousse un coup de gueule contre Michael Goldman
D'autant plus que la compétition s'intensifie de plus en plus au sein du mythique château des Vives-Eaux. À l'issue des évaluations de la semaine, dont le thème était les histoires personnelles, trois élèves ont été nommés. Ulysse, Maureen et Noah devront donc défendre leurs places lors du prochain prime, qui aura lieu ce vendredi 8 novembre 2024. Un moment que redoute Ulysse, insatisfait de sa chanson de nommé : "Ce morceau, je ne l'aime pas" a confié le candidat à Michael Goldman au sujet du titre Et dans 150 ans de Raphaël. "Les attributions de chanson, le but ce n'est pas de punir les élèves. Si vous êtes vraiment très mal à l'aise avec une chanson, on ne va pas vous l'imposer à tout prix. Il faut vraiment que tu me dises" avait alors répondu Michael Goldman. Une proposition qu'Ulysse a finalement refusé : "Je n'ai pas ruminé autant pour la changer maintenant." Rendez-vous ce vendredi 8 novembre 2024 sur TF1 pour assister à sa prestation !
publié le 8 novembre, Arthur Marchesseault, AlloCine