Actus TV média

Qui de Loïc ou Ophélie (Mariés au premier regard) a demandé le divorce ? Elle répond !

© Capture d'écran M6

C'est officiel : Ophélie et Loïc, qui s'étaient dit "oui" dans Mariés au premier regard sur M6, se sont séparés. Qui a demandé le divorce ? Ophélie a répondu à ses abonnés Instagram !

Ils étaient repartis de Gibraltar la bague au doigt, mais entre eux, l'histoire d'amour n'a jamais vraiment commencé. Pour Ophélie et Loïc, l'aventure Mariés au premier regard est terminée, et leur couple également. Malgré une tentative de rester mariés après le bilan, les deux époux ne sont pas tombés amoureux l'un de l'autre, et ont donc préféré divorcer.

Mariés au premier regard : Ophélie raconte les dessous de son divorce

C'est donc une fois les caméras éteintes que les jeunes mariés ont pris la décision de se séparer. Mais qui, d'Ophélie ou de Loïc, a été à l'initiative de cette séparation ? Interrogée sur Instagram, lors d'une sessions questions/réponses organisée ce mercredi 26 juin 2024, Ophélie a répondu avec franchise : "Loïc a pris les devants pour le divorce. Chose que je trouve très courageuse. J'ai moi-même beaucoup de mal à mettre des limites, des stops, a expliqué la jeune Bretonne. Nous étions d'accord tous les deux."

Comme Ophélie l'a expliqué au Buzz TV de TVMag lundi 24 juin, ni elle ni Loïc n'ont vraiment fait les efforts nécessaires pour faire durer leur mariage après le tournage du bilan. "Les jours qui ont précédé le bilan, ça se passait bien entre nous. Nous arrivions à communiquer et à rigoler ensemble. Nous avons donc eu envie de nous donner une chance hors caméra en restant mariés. Mais ces promesses n'ont pas duré, nous n'avons pas fait l'effort de parler et de se revoir", a-t-elle confié.

Mariés au premier regard : Ophélie explique pourquoi cela n'a pas marché avec Loïc

Sur Instagram toujours, ce mercredi, la jolie blonde a expliqué pourquoi, selon elle, sa relation avec Loïc n'avait pas marché. "Je pense simplement que Loïc et mois sommes complètement différents. Moi j'ai besoin de profondeur, de connaître la personne au plus profond d'elle-même pour me projeter et m'ouvrir.[...] Selon moi, Loïc est plus dans les attentions et le contact physique pour séduire. Avant même de connaître la personne." Deux façons de fonctionner qui n'auront donc pas réussi à s'accorder.

publié le 27 juin, Arthur Marchesseault, AlloCine

Liens commerciaux