Quand Florie Galli (Familles nombreuses) va-t-elle sortir de l'hôpital ?
© Instagram @floriegalli
Des nouvelles du petit Martin ! Le fils de Florie Galli est hospitalisé depuis plusieurs jours et sous antibiotiques, rendant sa maman très inquiète. Mardi 6 août 2024, elle a donné des nouvelles plus positives.
Semaine difficile pour Florie Galli. Révélée dans Familles nombreuses : la vie en XXL, la maman est à l'hôpital depuis ce week-end pour son bébé Martin, qui souffre d'une pyélonéphrite, une infection bactérienne des reins. Il a donc été placé sous antibiotiques, mais la maman se montrait très inquiète. En effet, malgré le traitement que son fils prend comme il faut, il a du mal à se remettre de la maladie. "Il continue à prendre les antibiotiques, mais il mange très peu. Ce qui commence à m'inquiéter", a-t-elle confié sur Instagram. Les nouvelles semblent meilleures.
Peut-être une sortie imminente ?
Mardi 6 août 2024, Florie Galli a publié une photo de Martin en train de dormir paisiblement. Elle a de meilleures nouvelles. "Alors il n'a pas eu de fièvre depuis lundi matin", a-t-elle expliqué. "Donc l'antibiotique fonctionne bien. Il mange moins que d'habitude mais il mange quand même pas trop mal", a-t-elle ajouté. La maman a un petit espoir de rentrer chez elle bientôt. "Demain soir, peut-être, on pourra sortir, et on va retrouver le reste de la famille qui nous attend", a-t-elle annoncé.
Des difficultés avec Paul, le frère de Martin
Si Martin est devenu une vraie priorité avec ses soucis de santé, la maman rencontre aussi des problèmes avec Paul, le frère ainé de Martin. "Beaucoup me demandent si Paul va rejoindre l'école maternelle des triplées l'année prochaine. Et bien je n'ai pas encore la réponse à ma demande de dérogation scolaire [...] Par contre, Maxime lui va dans une autre école, car là où ils sont c'est juste la maternelle", a-t-elle raconté en juin 2024.
Florie Galli voudrait scolariser son fils dans la principauté de Monaco, mais le système est compliqué. "Il faut d'abord avoir une autorisation pour pouvoir mettre son enfant en principauté.", a-t-elle expliqué à ses abonnés. "Ça va faire deux années scolaires qu'on refuse à Paul l'entrée en maternelle à l'école à Monaco. Ce n'est pas moi qui ne lui ai pas donné l'autorisation, surtout ne vous méprenez pas." Peut-être que la rentrée 2024 sera la bonne ?
publié le 7 août, Pauline Hétu, AlloCine