"Qu'importe le montage...", Ludivine (Mariés au premier regard) se confie
© Capture d'écran Mariés au premier regard / M6
Lundi 24 juin 2024, Ludivine, découverte dans la saison 8 de Mariés au premier regard, s'est prêté au jeu des questions-réponses sur son compte Instagram concernant le montage de l'émission.
Ludivine a rencontré Raphaël lors de la saison 8 de Mariés au premier regard. Malheureusement, leur mariage n'a pas fonctionné et le couple n'a pas validé leur mariage lors du bilan. Sur son compte Instagram, le lundi 24 juin 2024, Ludivine est revenue sur son aventure au sein du programme. "Cette période a été folle, cool, dingue, intense, compliquée, enrichissante, nécessaire, incroyable..," a-t-elle expliqué. "Ce soir clôture le récit de notre expérience avec Raph sur une période huit mois depuis notre rencontre."
Ludivine est déçue concernant le montage
Au sujet du montage de l'émission, Ludivine confie être déçue, et ne pas le trouver fidèle à la réalité. "Oui, il y a eu des gros bas, mais il y a eu des hauts aussi que j'ai exposés ici sur mon Insta (des demi-journées complètes ou des moments fun non diffusés pour vous montrer aussi qu'on n'était pas qu'une relation problématique bien que la finalité soit négative).", a-t-elle expliqué. "Je regrette mes mots qui ont dépassé ma pensée et mon attitude, c'est certain et qu'importe le montage cela n'aurait pas dû exister. Mais dans le montage, vous ne savez ni les pourquoi, les pendants, ni après, tout est focus sur moi, puisque je suis la cause du divorce mais on ne connaît pas la cause de mes réactions.", a-t-elle confié.
Ludivine, toujours cash sur les réseaux sociaux
C'est loin d'être la première fois que Ludivine donne son avis sans détours sur son compte Instagram. En avril dernier déjà, elle avait répondu aux critiques sur son physique. "Pour répondre un peu à toutes vos remarques. Mes dents sont blanches parce que je les lave après chaque repas comme les dentistes le préconisent. Petit fil dentaire, pas de tabac et voilà quoi.", avait-elle répondu alors. "Je suis maigre, bah je suis maigre. J'ai des cheveux longs et fins. Bah j'ai des cheveux longs et fins et je n'ai pas envie de les couper même si c'est plus à la mode. Et je suis gavée de cheveux blancs que je ne recouvre même pas. J'ai des petites oreilles et un grand nez. Bah j'ai des petites oreilles et un grand nez. J'ai 34 ans et des ridules et des cernes. J'ai même des vergetures. Merci la vie. J'ai eu une alopécie de traction. Bah j'ai changé des choses pour que ça s'arrange." Voilà qui est dit.
publié le 25 juin, Pauline Hétu, AlloCine