"Pour l'instant...", Hugo Manos sera-t-il de retour dans TPMP à la rentrée ?
© Capture d'écran Touche pas à mon poste / C8
Au casting de la saison 3 des Traîtres sur M6, Hugo Manos va-t-il abandonner son poste de chroniqueur dans Touche pas à mon poste ? Dans un entretien accordé à Télé-Loisirs, le compagnon de Laurent Ruquier a évoqué ses envies professionnelles.
Hugo Manos et Laurent Ruquier aiment prendre des risques. Ensemble depuis six ans, les deux hommes mettront leur couple à l'épreuve des mensonges et manipulations inhérents aux Traîtres, le divertissement de M6. L'ex-coach sportif et l'animateur se retrouvent en effet au casting de la troisième saison, dont le coup d'envoi sera donné le 15 août prochain. Cette aventure va les impliquer émotionnellement, Laurent Ruquier se mettant en colère dans une bande-annonce diffusée par la chaîne sur les réseaux sociaux.
Touche pas à mon poste "ne fait pas partie des envies" d'Hugo Manos
Hugo Manos n'est également pas ressorti indemne de cette expérience, lui qui a avoué, durant la conférence de presse avoir craqué sur le tournage et eu du mal à tourner la page. "C'est une aventure où on se découvre à n'importe quel âge, peu importe nos expériences", résumait-il. Dans un entretien accordé à Télé-Loisirs, le 30 juillet 2024, le chroniqueur de Touche pas à mon poste a confié qu'il était possible qu'il ne retrouve pas sa place à la rentrée. "Je n'ai pas encore de projets en cours", a tout d'abord fait savoir celui qui a intégré la bande en 2023. Avant de revenir sur sa collaboration avec Cyril Hanouna : "En ce qui concerne TPMP, je ne peux pas dire catégoriquement qu'on ne m'y reverra pas. Pour l'instant, ce n'est pas prévu. En tout cas, ça ne fait pas partie de mes envies".
L'avenir de Touche pas à mon poste encore très incertain
En choisissant de suivre une autre aspiration professionnelle, -il souhaite se tourner vers la comédie-, l'ancien coach sportif anticipe-t-il un arrêt imminent du talk-show de C8 ? L'Arcom a en effet décidé de suspendre la fréquence TNT de la chaîne, laissant le programme présenté par Cyril Hanouna dans le flou. Plusieurs pistes sont envisageables, mais le trublion n'a pas voulu les avancer, préférant retarder sa prise de parole et donner rendez-vous à ses "fanzouzes" le 2 septembre prochain. Un retour qui s'effectuera très certainement sans Hugo Manos.
publié le 4 août, Arthur Marchesseault, AlloCine