Polska (Touche pas à mon poste) dévoile son "rêve absolu", Cyril Hanouna et les chroniqueurs très surpris !
© Capture d'écran Touche pas à mon poste / C8
Ce mercredi 13 novembre 2024, Polska a fait une confidence surprenante dans Touche pas à mon poste. Une révélation inattendue dévoilée lors d'un jeu consistant à se présenter de la même manière que dans l'émission Les 12 coups de midi.
En septembre 2023, le jeune Émilien débarquait sur le plateau des 12 coups de midi, sur TF1, pour la première fois. Zette, la voix off du programme l'avait présenté ainsi lors de son entrée dans le jeu : "Un poil radin, abonné aux chaussettes dépareillées, gaucher pour l'écriture et droitier quand il tient sa fourchette, Émilien, futur prof d'histoire de Péault, en Vendée, blanchit ses dents avec du bicarbonate." Depuis, le jeune homme a effectué un parcours remarquable, allant jusqu'à devenir le plus grand champion des jeux télévisés en France. Quant à Zette, elle continue de présenter les candidats des 12 coups de midi d'une façon unique et originale. Ce mercredi 13 novembre, dans Touche pas à mon poste, les chroniqueurs de Cyril Hanouna ont tenté de se présenter de la même manière.
La présentation de Polska fait rire les chroniqueurs
Chacun s'est prêté au jeu, y compris Polska. "Polska, possède un faux cul mais n'est pas faux-cul, sans filtre sauf sur Snapchat, et rêve de posséder un porc de la forêt", a-t-elle déclaré. "Un quoi ?", s'est étonné Cyril Hanouna. "Ben, le sanglier", a ajouté la chroniqueuse. Son expression "porc de la forêt" a fait rire l'ensemble de ses camarades et le public présent en salle. Mais Polska est restée sérieuse jusqu'au bout. "C'est mon rêve absolu", a-t-elle avoué. "Tout ce qui est porc, porc d'Inde, porc tout court, porc de la forêt, j'adore", a-t-elle ajouté. "Porc-épic aussi ?", lui a demandé Géraldine Maillet. Polska a répondu par la positive. Une véritable amie des bêtes !
Cyril Hanouna demande à Isabelle Morini-Bosc de quitter le plateau
Sa déclaration inattendue a déclenché une vague de blagues sur le plateau. "Port d'attache ?", lui a demandé Isabelle Morini-Bosc. "Port de tête ?", a surenchéri Jean-Michel Maire. Fort heureusement pour ce dernier, Cyril Hanouna n'a pas fait attention à son intervention. En revanche, il a bien entendu celle d'Isabelle Morini-Bosc et l'a invitée à quitter le plateau, n'ayant pas aimé sa blague. Il a ensuite repris le fil de l'émission en lançant un sujet sur l'élection de l'homme le plus sexy du monde.
publié le 13 novembre, Arthur Marchesseault, AlloCine