"Point microbes" pour Céline Baudrand (Familles nombreuses)...
© Capture d'écran Familles nombreuses, la vie en XXL / TF1
Céline Baudrand de Familles nombreuses a déjà connu un été difficile. Mais ce début d'automne ne s'annonce pas plus glorieux. La maman a profité d'une vidéo postée sur Instagram pour faire un état des lieux de sa santé moribonde, le 29 septembre 2024
A la faveur de l'automne, viennent les premiers virus. Les familles nombreuses du docu-réalité de TF1 n'ont pas été épargnées par les bactéries qui mettent à mal les organismes en cette fin de mois. Jusqu'ici, c'était plutôt la rentrée scolaire qui occupait les esprits des tribus Romero, Gonzalez, Blois ou encore Santoro. Difficile en effet de contenter tous les bambins, entre déplacements intempestifs à l'école et activités extra-scolaires diverses et variées.
Céline Baudrand souffre de problèmes au dos depuis de longs mois
Pour Céline Baudrand, ce début d'automne suit la lignée d'un été particulièrement compliqué, pendant lequel ses triplées, Molly, Jade et Grace, l'ont poussée dans ses retranchements, surtout en l'absence de leurs aînés. D'autant que la jeune mariée souffre elle-même d'un mal récurrent, dont elle a confié les symptômes en juin 2024. "Je ne vous cache pas que les douleurs de mes cruralgies ne sont jamais passées, voire ont empiré", expliquait-elle dans une story Instagram, confirmant prendre des médicaments pour éradiquer ses problèmes de dos. Mais après avoir essayé "deux cures de traitements anti-inflammatoires, deux séances d'ostéopathie, mésothérapie, électro-stimulateur et une magnétiseuse", la mère de famille a choisi de subir une infiltration, début septembre.
"Un franc succès", Céline Baudrand se réjouit du résultat de son infiltration
Ce dimanche 29 septembre 2024, l'accompagnante d'élèves en situation de handicap a souhaité faire "un point microbes", comme le lui a demandé sa large communauté. Et le bilan n'est pas fameux. "Non, je n'ai pas le Covid", les a d'abord rassuré Céline Baudrand, alors qu'un nouveau variant se propage actuellement en Europe. "Je n'ai pas la coqueluche non plus, c'est juste un virus d'automne. Ça va mieux, je me prends encore des quintes de toux. Mais je fais attention de ne pas parler, mais c'est compliqué quand on est pipelette", a souligné celle qui ne veut pas contaminer ses enfants. Quant à sa double hernie discale, elle semble soignée. "Concernant l'infiltration, les 10 jours sont passés et je ne vais pas m'avancer trop vite, mais c'est un franc succès pour moi", a-t-elle indiqué, soulagée. Un simple sursis ?
publié le 1 octobre, Arthur Marchesseault, AlloCine