"Plus de...", nouvelle galère pour la famille Jeanson (Familles nombreuses)
© Capture d'écran Familles nombreuses / TF1
Le jeudi 22 août 2024, Marie-Alix Jeanson, révélée dans l'émission Familles nombreuses, la vie en XXL, s'est emparée de sa story Instagram pour évoquer la dernière mésaventure de sa tribu.
La famille Jeanson prépare doucement la rentrée. Présents dès la première saison de l'émission Familles nombreuses, la vie en XXL, diffusée sur TF1, Marie-Alix et son mari Alexandre partagent régulièrement leur vie de famille sur les réseaux sociaux, notamment sur leur compte Instagram qui comptabilise plus de 331 000 abonnés.
"Plus de..." : Marie-Alix Jeanson (Familles nombreuses) face à une nouvelle galère
Et alors que les vacances d'été touchent bientôt à leur fin pour leur tribu de cinq enfants, la famille Jeanson a dû faire face à une nouvelle mésaventure ! En effet, le jeudi 22 août 2024, Marie-Alix Jeanson s'est emparée du compte Instagram familial pour évoquer sa dernière péripétie : "Plus de wifi" a-t-elle d'abord écrit avant d'ajouter : "Plus de 3g, 4g, 5g, depuis hier matin. Impeccable" a-t-elle ironisé. Une situation à laquelle la mère de famille a trouvé une solution étonnante : "Alors on roule, on se gare et on se connecte" a-t-elle expliqué avant d'ajouter qu'elle avait un emploi du temps chargé, nécessitant une connexion internet : "Au-delà d'Instagram, on emménage bientôt. On a de la paperasse à faire, des inscriptions scolaires à finaliser" a-t-elle confié.
Bientôt l'emménagement pour la famille Jeanson !
Il faut dire que les dernières semaines sont très chargées pour la famille Jeanson ! En effet, Marie-Alix et son mari Alexandre ont quitté La Réunion avec leurs cinq enfants il y a quelques mois, dans l'objectif de s'installer en région parisienne. Un projet de taille, qui n'avait pas manqué d'occuper Marie-Alix : "Je ne chôme pas. Encore des démarches administratives à finaliser, des choses à penser. Ça s'accélère quand même pas mal et il s'agit d'absolument rien oublier dans les démarches pour ne pas louper le coche de certains trucs. Je continue un peu tout ça" avait-elle partagé le 17 juin 2024 en story Instagram. La mère de famille avait alors précisé avoir trouvé un logement pour la rentrée : "Logement pour la rentrée, c'est bon. Emplacement parfait. Plus qu'à finaliser les écoles pour tout le monde. Et organiser l'emménagement pour la toute fin de l'été." Il semblerait que l'heure ait donc bientôt sonné pour la petite famille !
publié le 25 août, Arthur Marchesseault, AlloCine